Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 236 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
91
'foiré ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92
Rassure-toi, je suis peu suspect de nippomanie!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
93
J'étais pas vraiment inquiet :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94
Et puis on commence à te connaitre, hein ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
96
Très zoulie, on en voit pas beaucoup des comme ça ...
97
Oui, c'est ce que je me suis dit. J'ai eu un coup de foudre. J'ai résisté des mois mais j'ai fini par craquer.

Au son, elle a un son très classique mais très gras, c'est sa principale particularité sonore.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

98
C'est assez propre aux Customs agées... la mienne, c'est un peu pareil
99
Ben c'est surtout propres aux Custom tout acajou.
Pour celles qui ont une table érable (comme la mienne ou les custom récentes), je trouve que c'est plus étonnant.

Mais comme j'ai une ES-335, là pour le coup j'ai des sonorités très différenciées.
Quand j'avais ma LP Studio (dont les sonorités étaient celles d'une Standard), Celle-ci et la 335 faisaient un peu double emploi comme son. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

100
D'ailleurs a partir de quelle année, les custom ont été faites en acajou avec table érable??

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef