Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 231 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
111
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
112
Ba quoi c'est bien une telecaster :aime:
113
Oui, j'ai regardé chez Thomann, mais j'ai rien trouvé. En fait, je rêve d'une LP standard ou classic en P90, mais j'aime moyennement le Goldtop. C'est joli, mais je préfère un truc translucide... Pas évident de trouver.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

114
Il faudrait ptet jeter un coup d'œil chez un luthier alors ...
115
Mouais... Tu veux dire pour faire modifier un modèle d'origine ou pour faire produire une copie ? Ou trouver une occaz... ou prendre une Goldtop au final... C'est sympa, même si j'aime moins qu'un beau sunburst. A voir... Je vais réfléchir...

Sinon, je regarde sur le site Gibson, ils sont formidables aussi. Je lis sur la page de la R6 VOS (Vintage Original Spec) : all specs are subject to change...

Cherchez l'erreur... :ptdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

116
117
Oui, ça va peut être finir comme ça. Une spéciale, ça me dit rien, je tiens à la table bombée. Les faded, bof. Je vais creusé l'idée des P94, même si ça fait moins authentique. Quant à la Custom, l'offre est alléchante, mais le noire, ça vieillit mal. C'est classe en photo, mais ça choppe les traces de doigts, c'est une horreur.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

118
En parlant de ça, quelqu'un a pu essayer la nouvelle Les Paul HD.6-X pro digital?

Sur le site, j'ai vu la démo, elle a l'air terrible !! Et magnifique en plus
119
Et ma Studio Gem elle te dit rien? au moins t'as la table bombée, après tu la prend en sunburst en t'enlèves le pickgard et t'as presque une Standard dans le look.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

120
C'est pas faux. Faudrait que j'en trouve une à tester pour voir le son, les différences avec une Standard R6. Il y a une table érable sur ces guitares GEM ? En fait j'aimerais avoir des sensations proches de celles que j'ai avec ma standard. {Le mec chiant... :ptdr: } Je me connais, si le son n'est pas top, je vais rester sur la standard et l'autre va prendre la poussière.
Comme en ce momment, les Gibson sont pas hyper cheres, je vais voir ça. :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier