Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Berzin
23820
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64Posté le 27/02/2008 à 20:46:06
C'est pour ça que je saute toujours un peu quand j'entend dire que la LP n'est pas polyvalente. On la retrouve en jazz, en blues, en rock, en hard...
Vas faire du jazz avec une strat. Ne serait-ce qu'esthétiquement...
Bonjour tout le monde.
Comme disait Hyde dans les premiers posts, c'est pas pour me la peter ....... loin de la mon idée, c'est juste pour vous faire partager ma passion pour la LP.
Voila mes belles....
Custom shop de 97
Standard Limited
et enfin (ma premiere vraie guitare........ quelques annees d'economies)
Voila, tous ce joli monde partage un Fender supersonic en tete et son cab 2*12 (celestion v30) et un fender Hot rod deluxe (souvent branche ensemble via une A/B Box)
Pourquoi des fender me direz vous ???? alors que l'on a l'habitude d'associer une bonne vieille LP a un Marshall ???
Simplement parceque loin de tous les prejugés, je pense en premier au son clair (qui lui est difficilement modifiable via pedales au contraire du son saturé....). Et en ce domaine, quoi de mieux qu'un Fender ?
Lors de l'achat du supersonic (qui est une vrai tuerie selon moi), j'ai quand meme hesité un peu avec le mesa lonestar et un Hiwatt mais les prix et l'encombrement n'etaient pas les meme...... Voila pour la petite histoire.
Pour en revenir aux LP, elles sont toutes tres complementaire et je ne pourrais pas me séparer d'une seule.... Vu les bestioles, je crois que ca se comprends.