Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 175 réponses
- 226 participants
- 642 801 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
No Øne
Si ça continue,
S*ck my duck !
Pucelle_Dabidjan
Higher Gain
: gibson les paul en EMG, peavey 5150/6505 et marshall 1960a.
d'ailleurs tu trouve tu que ton son est légerement brouillon avec le 1960a? il a pas tourné pendant 2 semaines et la j'ai un son merdique (du en partie a mes micros actuelles qui sont morts) mais meme ac une autre gratte c'est pas terible, as tu constaté quelque chose de ce genre?
No Øne
Bravo pour l'achat du kit ZW, je trouve que ça le fait bien sur une LP. J'ai personnellement choisi de conserver le micro manche Gibson. Il est splittable et me permet d'obtenir deux couleurs totalement différentes mais se mariant bien.
Et avec ça, si le son est brouillon, c'est que c'est le but recherché pour un passage donné ! Sinon, c'est du limpide. C'est l'avantage du 81 par rapport aux autres micros que j'ai pu essayer.
S*ck my duck !
Higher Gain
Higher Gain
je vais m'occuper de ça sérieusement
No Øne
Hors sujet : Je mets toujours en chauffe la 5150 sur le canal rythm. Je sais pas si ça change qqe chose, mais j'ai pris l'habitude de faire comme ça.
Pour le 1960 A, histoire de remédier à ces variations ohmiques, j'ai viré la plaque à deux entrées et sélecteur mono/stéréo en installant une fiche Neutrik. Du coup l'impédence est fixe, mais c'est très bien comme ça.
S*ck my duck !
vodevil
Hors sujet : +1 avec Higher Gain, Pucelle d'abidjan, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as mis 4 à la SG faded alors que tu as mis 9 à une Dean Evo..
bref..
C'est quand qu'on va où?
Higher Gain
Hors sujet : ok ok, deja je vais faire refaire la cablerie, ça coute pas grand chose
Nico66
Et si on parlait des patates que fait ma grand mère ?
- < Liste des sujets
- Charte