Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 879 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2451
moi par péchu, j'entend, "qui fait saturer plus vite un ampli"...
Niveau de sortie quoi...
Pas besoin de se mettre d'accord sur le terme, si on prend une phrase pour expliqué ce qu'on veut dire ;-)
C'est comme "gras", "chaud", "coloré", ca veut rien dire et tout dire...
2452

.... le thread prend une tournure littéraire...

Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas évident de décrire un son de manière objective...

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 20:55:00 ]

2453
Je récupère ma Smartwood le week-end prochain. Putain c'est long une semaine... facepalm
2454
Hors sujet :
Une semaine? Rhoo.. C'est juste 7 jours, 168 heures, ou 604800 secondes... Ça passe vite.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2455
J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur la smartwood, mais ca date un peu maintenant... de mémoire j'avais pas trop aimé le "touché" de la finition.

Maagabuf : Est ce que tu en as déjà testé une ?
2456
J'ai déjà joué vite fait sur une ou deux Gibson de potes à moi, mais là c'est la première. Le vendeur est dans la région, donc j'aurai l'occasion de tester avant d'acheter. bravo
Je me souviens que le vernis nitro des Gibson quand j'ai joué dessus j'ai eu un peu de mal sur le coup, ça colle un peu, ça accroche. J'aime bien en général les finitions satinées, donc j'ai pas plus d'appréhensions que ça.
2457
D'ailleurs, un vernis satiné, ça se nettoie avec quoi?
2458
Karcher...

nan, moi j'utilise le produit du Gibson care comme les autres Gibson.
ça marche, je crois que même si la couche de vernis est très fine, il y en a bien une fine couche, donc...
Mais je me trompe peut-être...

Je suis Charlie

2459
Ok, je vais me pencher un peu sur les produits Gibson, j'ai maté 'taleur sur Thotho et y en a un sacré paquet de produits d'entretiens...
2460
Citation :
je crois que même si la couche de vernis est très fine, il y en a bien une fine couche, donc...

Tout à fait...

Moi j'utilise du Dunlop. Aucun souci.