Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 175 réponses
- 226 participants
- 642 393 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
khronegon
J'ai bien repéré quelques défauts sur la Les Paul Studio, mais qu'on me l'échangerait contre une autre sans défaut, je crois que je garderais la mienne...
Pour les défauts, ils vont te répondre que la fabrication d'une Gibson est faite en grande partie à la main et donc forcement. Ils en sont même fier, et en font parfois un argument de vente :
The neck is machined in Gibson’s rough mill using wood shapers to make the initial cuts. But once the fingerboard gets glued on, the rest—including the final sanding—is done by hand. That means there are no two necks with the exact same dimensions. So while it still has the basic characteristics of its respective profile, each neck will be slightly different, with a distinct but traditional feel
Franchement, on râle mais on les aime quand même nos gibson...
[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 14:40:26 ]
will_bru
"vous savez dès qu'une entreprise a du succès, on ne peut empêcher les gens d'en dire du mal. Cela n'enlève rien à la qualité de nos produits, moi je vous le garantis".
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
will_bru
Et puis c'est surtout le : "oui on sait, on dit du mal de nous mais c'est parce qu'on est connus". Qui n'appelle pas d'autre argument...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
will_bru
Meur'saw
Personnellement, je me mets à la place du type qui reçoit ça, il est probable que je réponde la même chose. Pour moi c'est assez optimal. Et après ce type ne sait pas que ce mail émane d'un thread AF. S'il le sait, la réponse est encore plus compréhensible
mdrrrrr
je plussoie...
Meur'saw
Polaroil
Essaie une Yamaha pacifica à 199 €, et trouve-lui des défauts, à ce prix..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte