Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 635 399 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2461
Yes Dunlop Formula n°65 sur ma Goldtop, aucun souci non plus !

https://www.thomann.de/fr/dunlop_formula_65.htm
2462
Les produits de nettoyage classiques sur les vernis de type Faded (comme la Smartwood ??)ont tendance à faire 'briller', on perd le coté satiné. Sur la mienne qui est noire, ça se voit beaucoup, heureusement j'avais testé sur le dos de la LP.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2463
Et tu mets quoi du coup sur du faded?
2464
c'est pas tant le produit... C'est plus le fait de frotter... mrgreen
Le manche de ma faded est un peu brillant à force de jouer, mais ca ne gâche rien du tout...

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 22:15:07 ]

2465
... Rien ... Chiffon doux, très légèrement humidifié si besoin (taches, manche).
j'ai mis une fois du produit sur le manche, pour avoir une petite couche de protection, du coup il est brillant...
C'est clair que cette finition se 'relic' assez vite, le moindre petit coup dénude le bois.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2466

Quelqu'un a t-il des infos sur des guitares "Kalamazoo by Gibson" qui semble t-il se faisaient dans les années 60 (avant ? )
2467
j'en ai vu une une fois au puce de clignancourt, sympa pour qui aime les vieille pelles 60's pas luxueuse, mais celle que j'ai vu était un peu bizarre niveau look ( corps de SG un peu incliner et manche type fender....perso je suis pas trop client..)

maintenant je ne sais pas si ça sonne car juste essayer vite fait a vide..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2468
elle ressemblait a ça en bleu pale turquoise


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2469
D'accord...


 

 

Je suis Charlie

2470

Je viens de récupérer ma LP Smartwood. Acheter sa première Gibson c'est un peu comme acheter sa première guitare une deuxième fois.