Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul special

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 026 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les paul special
Salut je voudrais savoir ce ke valent les l p special combien elles valent neuves et surtout au niveau sonorité
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est un peu le probleme. tu crois que 1000 euros seraient déraisonable??
12
Si l'instrument est en bon état...Ce n'est pas déraisonable du tout! C'est un bon prix de départ!
13
Elle vient de se faire faire une beauté chez le luthier :)
elle a tout de même quelques marques sur le vernis mais rien de grave. faut que je fasse des fotos. mais si tu connais un éventuel acquereur, fais moi signe.
14
OK :bravo:
Oui, poste des photos ;)
15
1000 Euros c'est un peu cher je trouve, elle est de 96. Il faudrait que tu saches si les micros sont des P90 ou des p100, et c'est dur à savoir. Elles se vendent dans les 750-800, je crois que c'est des P100 dessus. Il y a un AFien qui en a deux, il doit savoir ça.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

16
Oui ce sont des P100 ( noiseless)!
17
Yes. Elles se trouvent entre 700 et 1000€. Le mieux c'est de la garder, elles sonnent très bien ces guitares. Si tu vends la Blueshawk qu'il y a sur ton profil, ça m'interesse...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18
La BluesHawk m'a été offerte pour Noël :aime:
Elle sonne d'enfer avec ses Blues90, avec une palette de sons impressionnante :8O: Je compte bien la garder :bravo:
En fait je recherchais cette gratte depuis longtemps...Je viens d'apprendre qu'elle a été retirée du catalogue Gibson cette année.
Ce serai bien de faire un topic sur ce modéle :up:

Pour revenir à la LP Spécial,en très bon état, elle peut même atteindre les 1500€ :8O:
19
Voilà je l'ai mise en vente ici sur audiofanzine. Les photos sont sur mon profil. ça ne m'interesse pas de la garder car je veux m'acheter une les paul standard.
20
Elle est belle ! Bonne vente :clin: