Ce tarif n' est pas nouveau. Les R8 et R9 ont déjà des prix entre 5000€ et + de 6000€... et ça se vend!
Après, savoir combien ça se revend et si c'est un bon investissement, c' est une autre question...
Oui bien sûr...
J'espère juste qu'elles sont fabriquées avec "zéro défaut", parce que Gibson ne nous a pas toujours habitué au top permanent ces derniers temps, et c'est le moins que l'on puisse dire.
Quand on voit certaines copies qui sont de bien meilleur facture pour certaines, ça fait peur...!
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 14:13:15 ]
Berzin
23707
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
34Posté le 25/02/2019 à 16:42:12
Ca a souvent été comme ça. Quand tu as la "marque", ça se vend sans que tu te foules sur la qualité. Dans les années 70-80 Ferrari vendait des autos pas fiables avec une finition dont même un acheteur de Ford n'aurait pas voulu et pourtant ça se vendait comme des petits pains.
En fait, c'est l'ergonomie qui donne aussi le sentiment de poids. J'avais pesé ma LP et ma Strat, il n'y avait que 500 g d'écart, ça me paraissait faible, j'avais l'impression que ça serait bien plus. Après si on achète un R6 R7 R8, ça reste bien moins lourd.