Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Abort Nacho ’59 Les Paul
Photos
1/3
Gibson Abort Nacho ’59 Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : De nouvelles Les Paul '59 sorties du Custom Shop Gibson

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 408 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : De nouvelles Les Paul '59 sorties du Custom Shop Gibson
gibson-abort-nacho-59-les-paul-285003.jpg
Gibson annonce les nouvelles Abort Nacho '59 Les Paul qui affichent un poids de 3.5 kg seulement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de DrMAB :
Bon en fait, j'avoue, j'ai découvert le pot aux roses en voulant savoir d'où venait le nom "Abort Nacho"... et j'ai pas trouvé :???:


"Abot Nacho", c'est l'anagramme de Boat Anchor, ce qui est plutôt amusant pour des guitares prétendument légères :facepalm:
12
Citation de DrMAB :
Ah ben quand même...:mdr:
Il aura fallu attendre 15h10 pour l'avoir, le poisson made in AF !
Mais bien :bravo:

Un équivalent est déjà paru pour les claviéristes ou plutôt home-studistes, si tu cherches bien .:clin:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 23:00:24 ]

13
@FabriceLR Merci beaucoup à toi pour cette info! Je connaissais la "log" pour évoquer le côté massif des LPs, mais pas le terme de "Boat Anchor", visiblement tout aussi utilisé pour parler des guitares-ânes-morts. Je m'endormirai moins idiot ce soir :clin:

@Corbo-Billy Mais soui.... le Awooooooooooooodorf ! Sans toi, j'aurais laissé passé ce grand moment... Les mecs ont quand-même le délire profond, vu le "soin" apporté à toute la sérigraphie de l'engin :D:
14
Je me suis marré sur le vieux stock d' acajou stocké à coté d' une "importante réserve d' hélium" pour lui faire perdre du poids... :bravo:

EDIT: Dommage que Hushman ne soit pas l' auteur de cette blaguounette... :non:
https://www.gearnews.com/gibson-debuts-abort-nacho-59-les-paul-series-of-7lb-tone-monsters/

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:12:34 ]