Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Joe Bonamassa Bonabyrd
Photos
1/4
Gibson Joe Bonamassa Bonabyrd

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Joe Bonamassa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouvelles guitares Joe Bonamassa chez Gibson

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 3 223 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 nouvelles guitares Joe Bonamassa chez Gibson
En cette fin d’année Gibson annonce énormément de nouveaux modèles. Parmi celles-ci, trois guitares estampillées Joe Bonamassa font leur apparition.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La M-III je l'ai testé et punaise, elle était bien mieux que mes Jacksons/Charvel. c'est juste la tête inversée en forme "phallique" qu'il aurait fallu "exposer" mdr ... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

12
Citation :
Euh.....c'est pas collé qu'il faut lire

Ben non, elle avait le manche vissé..
197071FenderCoronadoIISonicBlue014.jpg

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 20:36:36 ]

13
image.php

marteau-slip-francais.jpg
applause.gif

14
@ "la truite"
hahahaha! "Si j'avais un marteau...":bravo:
15
Bon Gibson va peut être réaliser une FireBird avec une tête de Les Paul signature Johnny Winter d'ici quelques temps et là avec un bon marteau on pourra remettre les choses à leur places.

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 10:19:49 ]

16
17
On dirait bien que tout le monde est d'accord :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Heureusement qu'on n'entend pas Joe pousser sa voix. C'est le principal.
19
Citation :
Surtout ne rien changer du tout parce que c'était toujours mieux avant : on n'est pas prêt de voir les instruments évoluer comme ça.

En même temps, comme dit plus haut, quand ils innovent, les guitaristes n'en veulent pas. Tout simplement parce qu'on attend de Gibson qu'il fasse du Gibson, si on veut de na révolution, on ira la chercher ailleurs. Le guitariste de base est hostile à l'inovation, dixit Bogner pour le son ou Vigier qui a eu du mal à faire passer ses manches avec du carbone...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Bon après aussi quand c'est moche, c'est moche.. Mais j'ai jamais aimé le look des Gibson de toute manière.
Je sens que je vais me faire flageller moi à dire ça! :-D