Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson retourne dans les 70's avec la Les Paul Deluxe

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 666 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson retourne dans les 70's avec la Les Paul Deluxe
gibson-les-paul-70s-deluxe-301703.jpg
La fameuse ré-édition de la Les Paul emblématique des années 70 débarque enfin chez les revendeurs, avec ses mini-humbuckers.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
Le prix peut semblé un peu élevé


Sembler
12
Et une conception Ultra légère ?
Nan ???
13
Citation :
on retrouvais

Citation :
d’avantage

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 13:56:49 ]

14
Citation de kp17 :
Citation :
avec des techniques modernes

On peut avoir plus de précision ?

Les techniques "modernes" permettent de rendre les guitares plus fiables et d'obtenir une production d'une qualité plus uniforme. Cesar Gueikian en parle dans l'entretien que nous avons eu avec lui.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

15
Le modèle d'aujourd'hui vaut plutôt moins de SMIC actuel pas 4.
Citation de Linn :
Citation de guymantoto :
Citation de JLDavid :
Citation :
Comptez environ 2 199 € pour cette Les Paul Deluxe proposée en finitions Gold Top

En 1970: 5000F (soit 750€... de 1970).


Loool et l'inflation ?


Tu m'étonnes!!! Est-il nécessaire de rappeler le salaire de base en 1970, histoire de faire pleurer,!!!!!
A titre indicatif, la Les Paul Custom que j'avais acheté en 1981 valait l'équivalent de 4 SMIC de l'époque. C'est toujours le cas aujourd'hui pour ce modèle (c'est même très légèrement moins!).
16
Citation de Ianfi :
Le modèle d'aujourd'hui vaut plutôt moins de SMIC actuel pas 4.
Citation de Linn :
Citation de guymantoto :
Citation de JLDavid :
Citation :
Comptez environ 2 199 € pour cette Les Paul Deluxe proposée en finitions Gold Top

En 1970: 5000F (soit 750€... de 1970).


Loool et l'inflation ?


Tu m'étonnes!!! Est-il nécessaire de rappeler le salaire de base en 1970, histoire de faire pleurer,!!!!!
A titre indicatif, la Les Paul Custom que j'avais acheté en 1981 valait l'équivalent de 4 SMIC de l'époque. C'est toujours le cas aujourd'hui pour ce modèle (c'est même très légèrement moins!).


Oui pour le modèle dont il est question dans l'article de référence, à savoir la LP Standard Deluxe.
Je parlais, pour ma part, de la LP Custom (la Black Beauty pour faire court) qui est actuellement autour de 4300€; le SMIC net est à 1231€soit, comme je l'écris entre parenthèe, légèrement moins que le rapport de 4.

Supper's ready!