Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Boogie Van
Photos
1/6
Gibson Les Paul Custom Boogie Van

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une LP Custom typée 70 aux couleurs étonnantes

  • 20 réponses
  • 19 participants
  • 2 138 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une LP Custom typée 70 aux couleurs étonnantes
Gibson Les Paul Custom Boogie Van
Gibson rend hommage aux vieux vans des années 70.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Gibson est une marque rentable et une icône américaine, il y aura toujours des repreneurs.
Ce qui les plombe, ce sont les activités annexes et les choix commerciaux de ces dernières années.
12
Au premier abord j'ai eu la meme reaction que vous ...et puis finalement je trouve que ca change des sempiternelles couleur que tout le monde fait.. J'ai acheté une dussenberg argent paillettes, car plus de verte claire, et c'est ma gratte preferée au milieu d'une strat noire et une LP sunburst. En revanche les taros chez gibson maintenant me font plus marrer qu'autre chose.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

13
C'est tout à l'honneur de Gibson de penser à nos amis daltoniens.
14
La noir-rouge-jaune plaira peut-être à des allemands.
La bleu-jaune-rouge à des roumains, des andorrans et des moldaves.
L'hommage aux vans des 70's, c'est une com' qui ne parlera qu'aux ricains. Par contre, une guitare aux couleurs d'un drapeau, genre guitare "union jack"...

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:55:21 ]

15
...5 finitions et non 4...?
Il y a bien 5 guitares sur la photos de l’article...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 11:15:11 ]

16
Meme si c est une opération de com, ça ne me donne pas envie d acheter une gibson icon_facepalm.gif
17
J'avoue que c'est juste horrible mais au final on s'en faut, non? puisqu'on ne compte pas acheter un de ces (très laids) modèles.

Supper's ready!

18
Gibson n'est plus qu'une légende on les productions actuelles non que le look et plus le son. On trouve des asiatiques qui sonnent bien mieux à moins de 500€. Celle là moi je les trouvent sympas sauf que le tarif c'est juste du foutage de tronche. Mais sincèrement j'en ai juste ras le bol de la grise tristesse Franchouillarde :) Du manque profond de prise de risque des constructeurs qui n'innovent pas .... Instrument tempéré toujours aussi faux .... Surtout chez Gibson .... Mais voilà faudrait pas changer la recette de la baguette... Sauf que le grain lui, aujourd'hui tiens plus de la petro-chimie que de la terre ... Idem pour cette marque .... le MacDo de la gratte fait fureur :)

John DuGrouve

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 00:17:14 ]

19
x
Hors sujet :
:roll: amen...

C’était mieux avant, ma brav' dame, ah la la... tout fout l'camp.
On ne sait plus faire de bonnes grattes (surtout Gibson), ni de bonnes voitures, plus de bonne baguette, plus de bonnes tripes a la mode de Caen, ni de bonne couenne sur le jambon blanc, tout ça c'est d'la faute a McDo !

Ça aussi c'est une attitude bien franchouillarde ;) (j'avoue que ça ne me manque pas :-D )

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 04:17:55 ]

20
Citation de Révérend :
Gibson n'est plus qu'une légende on les productions actuelles non que le look et plus le son. On trouve des asiatiques qui sonnent bien mieux à moins de 500€.


Vite, vite, des noms et des modèles parce que cela m'intéresse des guitares à 500€ qui sonnent (sonneraient?) mieux qu'une Les Paul.

Supper's ready!