Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2011 à 16:39:09Gibson Les Paul Studio ’60 Tribute
Gibson reprend, dans sa nouvelle Les Paul Studio ’60 Tribute, le look et les sonorités des modèles Les Paul des années 60, et la propose en 5 finitions différentes vieillies, à un prix accessible au plus grand nombre.
Gibson reprend (...) les sonorités des modèles Les Paul des années 60
Cool...
Corps de type chambered
Ha bon...
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 20:47:19 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/02/2011 à 20:39:54
C'est déjà la nouvelle génération fabriquée en chine ? L'article ne le dit pas. J'avais lu que Gibson y avait ouvert des usines pour y produire une série de guitares bien particulière ainsi que quelques studios.
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/02/2011 à 20:48:33
Ca parait un peu douteux comme plan marketing de délocaliser en Chine pour Gibson non ?
J'ai lu quelque part qu'ils n'avaient fabriqué que 3000 50's Tribute. Je me demande combien d'unités de ce modèle-ci arriverons jusqu'en Europe et combien jusqu'aux revendeurs français.
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Anonyme
4758
9Posté le 22/02/2011 à 11:01:19
Citation de : jeriqo
C'est pas ce qui est ecrit dans la news...
Si tu as envie d'acheter au prix catalogue, fais toi plaisir
0
Zakkusky
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/02/2011 à 11:59:14
elles sont en effet à 745€ chez Thoto...Font chier, une LP avec des P90...grrr, si la qualité suit ce sera dur de résister