Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 2019
Photos
1/3
Gibson Les Paul Standard 2019

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles Gibson Les Paul pour l'année 2019

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 5 574 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles Gibson Les Paul pour l'année 2019
Gibson Les Paul Standard 2019
Cette rentrée démarre sur les chapeaux de roues avec l'annonce des nouveaux modèles Gibson pour l'année 2019. On commence avec les Les Paul !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tiens... Ibanez a racheté Gibson ? :facepalm:

2344215.jpg

:fleche:
12
Elle doit être belle en vrai (à vérifier)
13
Et à quand une volute pour renforcer la tête ?
14
En même temps, j'ai des LP depuis 23 ans, j'ai jamais cassé une tête. Effectivement si tu fais le vibrato en tirant sur la tête...

 

15
Perso, je n'ai jamais eu de Gibson, mais la plupart de mes connaissances ont cassé une tête (SG, Les Paul, Nighthawk...)
Je ne veux pas non-plus relancer le débat "on a toujours fait comme ça, ça doit rester comme-ça", mais changer la conception pourrait aussi aider à sortir de la m**de...
Bon, ils ont déjà viré les mécaniques automatiques..!
16
Ben écoute, ça dépend peut être des modèles, j'ai 4 LP, une 335, une SG, une 135. J'ai la plus ancienne depuis 1995, la plus récente depuis 2010. J'ai jamais cassé de tête et j'ai quelques amis qui ont des Gibson (LP, Nighthawk) ils n'ont pas eu ce problème non plus, donc le terme "merde" me semble un peu exagéré !

 

17
J'ai deux Gibson depuis des tas d'années, je n'ai jamais cassé leurs têtes, et n'ai jamais pris de précautions particulières :noidea:
18
Oui, ce débat me fait penser aux gens qui n'ont jamais eu d'amplis à lampes car "c'est fragile, ça casse sans arrêt". Pour ma part j'ai du péter deux lampes en 23 ans, dont une fois par pure bêtise.

 

19
Idem, jamais pété de tête sur une Gibs' :noidea:
20
La standard garde l'électronique des modèles HP, 100 sons possible et pas un qui sonne.Mais pour le prix on à en plus droit a de l'imitation nacre véritable! maintenant c'est sur ils vont éviter la failliteicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif