Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional Pro II
Photos
1/107
Gibson Les Paul Traditional Pro II

Sujet Gibson Les Paul Trad Pro II

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 11 607 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Trad Pro II
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres utilisateurs de cette guitare, pour échanger nos impressions, ressentis, photos de table et éventuel modif :D:

Perso, la mienne est Couleur Merlot, je joue dessus depuis presque 1 mois et j'en suis vraiment très satisfait (enfin une fois que j'y ai effectué tous les réglages) !! j'ai mis des photos de ma belle ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-traditional-pro-ii/medias/

a vous lire,

Mikaël

Let there be Rock !

Afficher le sujet de la discussion
41
:-D non mais c'est un ami et je travaille dans le même hôpital mais même!
42
avez-vous des différences de son entre les trad et standard ou est-ce que sont les classic 57 qui changent tout?
43
:(
impossible à trouver en France ?

J'ai essayé une Signature T
et très bon feeling globalement
(manche; son)
44
attention, la cuvée 2014 est arrivée depuis peu donc si on voulait un modèle 2013, ça va devenir compliquéicon_facepalm.gif
45
il reste une signature T wine red chez Stars Music à Paris près de chez moi
mais je veux essayer plusieurs LP y compris de l'occas, pour comparer car je n'y connais rien
Ce que je sais , en tous les cas c'est que je veux un manche comme sur ma SG, slim tapper si possible et des classic 57

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 18:57:25 ]

46
Citation de Bary :
:(
impossible à trouver en France ?

J'ai essayé une Signature T
et très bon feeling globalement
(manche; son)

Tu as celle-ci en manche slim taper: http://www.leadguitars.fr/gibson-les-paul-traditional-pro-ii-60s-neck-alpine-white.html (quantité limitée...) A voir...