Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional Pro II
Photos
1/107
Gibson Les Paul Traditional Pro II

Sujet Gibson Les Paul Trad Pro II

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 11 607 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Trad Pro II
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres utilisateurs de cette guitare, pour échanger nos impressions, ressentis, photos de table et éventuel modif :D:

Perso, la mienne est Couleur Merlot, je joue dessus depuis presque 1 mois et j'en suis vraiment très satisfait (enfin une fois que j'y ai effectué tous les réglages) !! j'ai mis des photos de ma belle ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-traditional-pro-ii/medias/

a vous lire,

Mikaël

Let there be Rock !

Afficher le sujet de la discussion
41
:-D non mais c'est un ami et je travaille dans le même hôpital mais même!
42
avez-vous des différences de son entre les trad et standard ou est-ce que sont les classic 57 qui changent tout?
43
:(
impossible à trouver en France ?

J'ai essayé une Signature T
et très bon feeling globalement
(manche; son)
44
attention, la cuvée 2014 est arrivée depuis peu donc si on voulait un modèle 2013, ça va devenir compliquéicon_facepalm.gif
45
il reste une signature T wine red chez Stars Music à Paris près de chez moi
mais je veux essayer plusieurs LP y compris de l'occas, pour comparer car je n'y connais rien
Ce que je sais , en tous les cas c'est que je veux un manche comme sur ma SG, slim tapper si possible et des classic 57

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 18:57:25 ]

46
Citation de Bary :
:(
impossible à trouver en France ?

J'ai essayé une Signature T
et très bon feeling globalement
(manche; son)

Tu as celle-ci en manche slim taper: http://www.leadguitars.fr/gibson-les-paul-traditional-pro-ii-60s-neck-alpine-white.html (quantité limitée...) A voir...
Je la trouve vraiment belle en blanc.
Personnellement je n'aime pas les Signature T. Ce look avec la touche granadillo, je trouve ça moche. Le toucher je sais pas mais la couleur est à mon goût très moche. Puis une LP pour moi c'est une touche ébène pour les Custom et palissandre pour les autres...
Citation de goldorock :
attention, la cuvée 2014 est arrivée depuis peu donc si on voulait un modèle 2013, ça va devenir compliqué

Je sais pas s'il y a une "cuvée" 2014 pour les Trad Pro II mais si c'est le cas, je vois pas pourquoi elle serait moins bien que la 2013...
47
Alors Bary Tone, tu t'es renseigné sur les Trad pro en manche 60's qui restent sur Paris?
Essaye celles en manche 50's aussi. C'est vraiment pas beaucoup plus gros et je le trouve hyper confortable, encore plus que le manche slim taper de ma SG.
48
j'ai pas dit que ça serait moins bien

je dis par ex que les les paul trad 2013 sont remplacées par les 2014
et ce sont pas les mêmes coloris

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 22:24:04 ]

49
50
Ce sera pour l'an prochain la LP.
Cette année c'était la SG , point trop n'en faut ;)