Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Traditional Pro II
(2)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Traditional Pro II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Gibson Les Paul Trad Pro II

• 111 réponses
  • 20 participants
  • 12 241 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Trad Pro II
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres utilisateurs de cette guitare, pour échanger nos impressions, ressentis, photos de table et éventuel modif :D:

Perso, la mienne est Couleur Merlot, je joue dessus depuis presque 1 mois et j'en suis vraiment très satisfait (enfin une fois que j'y ai effectué tous les réglages) !! j'ai mis des photos de ma belle ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-traditional-pro-ii/medias/

a vous lire,

Mikaël

Let there be Rock !

2
Salut mickaelbe06,

Je suis très tenté d'acheter le même modèle que ta gibson en merlot. Mais quand je me renseigne sur le net, ce ne sont pas toujours les mêmes caractéristiques. Par exemple, ta guitare est flammée comme sur thomann, mais pratiquement partout ailleurs, elle ne l'est pas. Bref, moi je préfère la table flammée mais faut en être certain si je la commande. ( Vient elle de chez thomann?)
Ensuite, comme j'ai pu le lire, cette guitare ne serait pas bien réglée d'origine. Sur ce point, ça me fait peur car je n'y connais pas grand chose ( jouant principalement sur acoustique) contrairement a toi qui semble percevoir rapidement les différents problèmes.
Donc pour bien faire, dans mon cas, une fois la guitare arrivée, je l'apporte chez un luthier lui demandant , "voila, faut réajuster le tout" ?
Comme tu vois, je suis un peu perdu car acheter une guitare à ce prix la, faut être sûr de soi.

bye
3
Citation :
Ensuite, comme j'ai pu le lire, cette guitare ne serait pas bien réglée d'origine