Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Traditional Pro II
(2)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Traditional Pro II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Gibson Les Paul Trad Pro II

• 111 réponses
  • 20 participants
  • 12 244 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Trad Pro II
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres utilisateurs de cette guitare, pour échanger nos impressions, ressentis, photos de table et éventuel modif :D:

Perso, la mienne est Couleur Merlot, je joue dessus depuis presque 1 mois et j'en suis vraiment très satisfait (enfin une fois que j'y ai effectué tous les réglages) !! j'ai mis des photos de ma belle ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-traditional-pro-ii/medias/

a vous lire,

Mikaël

Let there be Rock !

Afficher le sujet de la discussion
51
enfin bon on verra :oops2:
les essais hier sur la trad 2014 :bave:
52
Je n'avais pas tout lu djubanton... ;)
Pour les potards, apparemment ce n’était pas les bons.
Enfin d’après ce que m'a dit le gars du magasin une fois les avoir eu en main.
DONC, retour à la case départ.
Je ne sais pas trop ou commander en toute simplicité, pour avoir du matos identique sans sa référence.

Côté gratte, je ne sais pas si elles sont pleines ou vides les PRO II, mais la mienne fais sont bon 4kg !
A coté de mes ''sabre'' ibanez, c'est la crise de rire pour le dos !
En tout cas elle sonne bien cette LP, et je ne dis pas cela parce-que j'en ai une.
Je serais aussi honnête si c’était le cas inverse.
53