Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional Pro II
Photos
1/107
Gibson Les Paul Traditional Pro II

Sujet Gibson Les Paul Trad Pro II

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 11 606 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Trad Pro II
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres utilisateurs de cette guitare, pour échanger nos impressions, ressentis, photos de table et éventuel modif :D:

Perso, la mienne est Couleur Merlot, je joue dessus depuis presque 1 mois et j'en suis vraiment très satisfait (enfin une fois que j'y ai effectué tous les réglages) !! j'ai mis des photos de ma belle ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-traditional-pro-ii/medias/

a vous lire,

Mikaël

Let there be Rock !

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de goldorock :
je constate qu'en général et même sur des les paul haut de gamme
le micro chevalet est pas puissant (sauf un 500t)
c'est quand même étonnant

"Seule ombre, pas de Floyd pour certains effets et solo."

oui, je suis ok avec toi mais, la axcess coûte+de 3000 boules et il parait que le sustain n'est plus là etc


Disons que pour une Les Paul en général (c'est-à-dire pour des modèles assez communs, pas une Axcess justement), on est quand même dans l'esprit rock n'roll avec sonorités + ou - vintages. Donc c'est sûr que ça envoie moins que d'autres grattes avec des Seymour, Di Marzio, EMG et autres. Mais épaulé par un ampli qui envoie, on peut pas dire que cette LP Trad Pro n'a pas de patate. Ah c'est sûr c'est pas une ESP en EMG 81 qui est faite pour du gros niveau de sortie avec sons modernes.