réactions à la news La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars
- 133 réponses
- 34 participants
- 8 378 vues
- 28 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 16:30:44 ]
Silverfish Imperatrix
Une guitare pour Wham Bam Thank You Ma'am, grand fan de Slash devant l' éternel...
Ben voyons...
Je mttrais pas un kopeck là dedans , bien sûr, mais si un des gars veulent se faire plaisir avec ça, je vois pas en quoi ça peut déranger certains... jalousie ?
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Marcel Patoulachi
Citation de Marcel :wow !!!! quand tu sais que de toute manière elle vas prendre grave de la valeur tu te dit que tu vas appeler ton banquier .... alors en plus si elle sonne ... pourquoi se priver
Ouais bon uniquement disponible aux US... Perso je partirais sur autre chose parce que là autant vendre ta maison, ta voiture et ta femme
Ben non ... c'est 1/3 voir 1/4 d'une voiture .... après je gagne normalement ma vie ... j'ai fait des études .... bossé à l'école et etc .... du coup y'en a qui veulent une Rolex ... moi je me verrais bien avec cette gratte ....
Anonyme
Après je pense pas aimer assez les Les Paul pour y dépenser autant
Mac Ouille
Apres meme si elle sonne super ca reste une gratte, c est les doigts qui la joue qui fait toute la difference.
fromage
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
Pm.
Citation de : serpot
2500K..???? c'est pas plutôt 250K ??
D'après ce que je comprends du site Gibson ce serait plus : deux potards de 500k
Citation de Site Gibson
Controls
2 500K CTS Volume Pots, 2 500K CTS Tone Pots, Hand-Wired Harness with Bumblebee Capacitors, Switchcraft Toggle Switch
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
Citation de : Archion
Quant aux specs, 2 réflexions personnelles:
-acajou massif léger, ça m'intrigue...
Il existe des centaines d'essences différentes sous le nom commercial "acajou" (ou "mahogany" en anglais). Et il existe des variétés "d'acajou" très léger. Un de mes stagiaires à fabriqué une guitare type LP (ma forme Waukesha) avec table en érable ondée plate (pas voutée donc plus fine que sur les LP), la guitare ne pèse que 2,5 kilos.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
tofe
Citation de : Pm.
Citation de : serpot
2500K..???? c'est pas plutôt 250K ??D'après ce que je comprends du site Gibson ce serait plus : deux potards de 500k
Citation de Site Gibson
Controls
2 500K CTS Volume Pots, 2 500K CTS Tone Pots, Hand-Wired Harness with Bumblebee Capacitors, Switchcraft Toggle Switch
Oui c'est ça 2 potards de 500K pour la tonalité, pareil pour le volume. Il y en a pour 20 $ de potards sur cette guitare ...
Ola !!!
aventura57
- < Liste des sujets
- Charte