réactions à la news La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars
- 133 réponses
- 34 participants
- 8 291 vues
- 28 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
Citation de : Pm.
Citation de : Green_Pintade
Colle animale ?????
Éclairez ma lanterne please car là je suis en train de bad tripper!un article intéressant : https://lutherie-guitare.org/wiki/Colle_animale
Hors sujet :
Yen a aussi dans les bonbons de la gélatine animale ....
Ola !!!
Pm.
Citation de : Wham Bam Thank You Ma'am
Si seulement il avait 10% de l'imagination de Page...
C'est vrai que Page n'a jamais rien pompé à ses prédécesseurs
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
tuvok
Citation :Gibson équipe enfin une guitare de straplock... d'où le prix plus élevé
Defort57,tu exagères un peu là !
Gibson fabrique des grattes de 800€ et ils les vendent 2500€.
Alors certes c'est pas de la contrefaçon,mais juste du foutage de gueule,et contrairement à la contrefaçon c'est pas puni par la loi !!
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 14:58:11 ]
Silverfish Imperatrix
Citation de : Wham Bam Thank You Ma'am
Si seulement il avait 10% de l'imagination de Page...
C'est vrai que Page n'a jamais rien pompé à ses prédécesseurs
Vieux débat...où se finit l'inspiration et où commence le plagiat.
Mais si tu peux me citer des musiciens de rock 100% originaux je suis preneur.
Après ça dépend de ce que tu fais du matériel que tu "pompes", et on peut dire que quand même le Zep arrivait à faire des choses valables.
Et Page était bien plus qu'un vulgaire guitariste de rock, amha.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tofe
Ola !!!
tuvok
Van Halen a quand même eu une sacré notoriété dans les années 80, mais c'est sur qu'on l'a un peu oublié maintenant ....
Oui tout à fait,il a vachement innové en son temps,dans le jeu mais dans le son aussi. Il n'y a qu'à voir dans la manière de jouer des guitaristes rock,il y a clairement un "avant" et un "après" Eruption.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Pm.
Citation de : Berzin
Oui, Page a pompé pas mal de chose, mais force est de constater qu'il a aussi fait des innovations majeures. Et ce qu'il a pompé est souvent bien meilleur que l'original. Alors que Slash a un jeu qu'on aurait pu avoir dans les années 70, le jeu de Page, 20 ans plus tôt est inimaginable. Bref, c'est un bon guitariste, mais pourquoi il a eu une telle notoriété et pas d'autres plus novateurs, comme Van Halen... mystère.
100 milions d'album vendu avec Guns n'Roses ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
serpot
Il y a de très bon album de Slash... Si, si...
Dans Guns, c'est sans doute beaucoup plus discutable, mais en solo, il y a d'excellents morceaux, avec un très bon son.
[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 01:47:16 ]
greentail
Édit : on m’informe (dans l’oreillette bien sûr) que l’achat a été fait et que Gibson sort de la faillite....tout va bien, la planète tourne.
- < Liste des sujets
- Charte