Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DC-Junior FAT Benton Blue
Photos
1/4
Harley Benton DC-Junior FAT Benton Blue

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 254 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle version de la DC-Junior FAT chez Harley Benton

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 428 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle version de la DC-Junior FAT chez Harley Benton
harley-benton-dc-junior-fat-benton-blue-300495.png
La marque allemande a décliné son modèle Double Cut Junior dans un coloris inédit : Benton Blue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
remplacer la moitié des pièces dans 2 ans


:?:

Je n’ai jamais entendu ça de la part d’un possesseur de HB :noidea:
12
Citation de thedams :
Citation :
remplacer la moitié des pièces dans 2 ans


:?:

Je n’ai jamais entendu ça de la part d’un possesseur de HB :noidea:


Jen ai eu deux , mecaniques mortes , boutons qui craquent , entrée qui déconnent , vernis qui sautent ...va voir le nombre de HB sur le bon coin . Donc voilà tu es entendus ça de la part d'un possesseurs de plusieurs HB et je suis loin d'être le seul.
Mais faites vous plaisir , je donne just emon avis . Une HB à 250 sur laquelle il faut remettre 100 balles qelques années après (et je parle même pas des frettes ou des binding qui dégagent ) ou une Squier/epiphone/ltd/ibanez qui ont prouvés que leur guitares sont endurantes (combien de HB de 2006 encore en état de jouer ? ) le choix est vite fait mais pour ça il faut arrêter de se faire endormir par la hype autour de cette marque qui récupère forcément par ci par là ce qu'elle ne met pas dans le prix .
13
x
Hors sujet :
Citation de Toinou :
Vous vous lâchez sur le nombre de tests/news Harley Benton les gars ! :mrg:

3 news Harley Benton en 2021 mais par ex déjà 9 pour Gibson, 9 pour Epiphone, 11 pour Fender, etc.
Cher Toinou 092, merci de changer de disque, c'est lassant. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
x
Hors sujet :
Citation de MGUILLOT :
(combien de HB de 2006 encore en état de jouer ? ).


Bah déjà les 2 de mon frangin... pourtant jouées plusieurs fois par semaines :noidea:

Bien plus solides et bien mieux finies que les grattes sur lesquelles j’ai commencé il y a quelques décennies. Pour ce prix, à l’époque, on ne pouvait même pas espérer la moitié (et je suis généreux) de ce qu’offre une HB maintenant.

Franchement, un débutant (et voire plus) y trouvera sans problème son compte.

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 04:49:57 ]

15
x
Hors sujet :
Je rejoins plutôt l'avis de thedams, quand j'ai commencé, c'était les débuts assez dégueu de Cort, et les vieilleries (maintenant collector) d'Europe de l'Est en bois de cagette.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation de MGUILLOT :
(combien de HB de 2006 encore en état de jouer ? ).


Bah déjà les 2 de mon frangin... pourtant jouées plusieurs fois par semaines :noidea:

Bien plus solides et bien mieux finies que les grattes sur lesquelles j’ai commencé il y a quelques décennies. Pour ce prix, à l’époque, on ne pouvait même pas espérer la moitié (et je suis généreux) de ce qu’offre une HB maintenant.

Franchement, un débutant (et voire plus) y trouvera sans problème son compte.



Oui mais là tu compares le matos actuel à celui de l'époque (et je te confirme il y avait des belles daubes) , les autres marques ont aussi progressés sur l'entrée de gamme . Regarde les Ibanez RGA42, 350 euros, c'est quand même d'un autre niveau. Ma petite squier affinity qui a 10 ans n'as pas bougé (170 euros à l'époque ) , ma TE70 paisley est totalement cuite en 2 ans et demi. Ca donne à réfléchir quand même .... après je vais pas épiloguer 10 ans , sur le modèle précis de la news je vois pas l'intérêt.
17
Citation de MGUILLOT :
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation de MGUILLOT :
(combien de HB de 2006 encore en état de jouer ? ).


Bah déjà les 2 de mon frangin... pourtant jouées plusieurs fois par semaines :noidea:

Bien plus solides et bien mieux finies que les grattes sur lesquelles j’ai commencé il y a quelques décennies. Pour ce prix, à l’époque, on ne pouvait même pas espérer la moitié (et je suis généreux) de ce qu’offre une HB maintenant.

Franchement, un débutant (et voire plus) y trouvera sans problème son compte.



Oui mais là tu compares le matos actuel à celui de l'époque (et je te confirme il y avait des belles daubes) , les autres marques ont aussi progressés sur l'entrée de gamme . Regarde les Ibanez RGA42, 350 euros, c'est quand même d'un autre niveau. Ma petite squier affinity qui a 10 ans n'as pas bougé (170 euros à l'époque ) , ma TE70 paisley est totalement cuite en 2 ans et demi. Ca donne à réfléchir quand même .... après je vais pas épiloguer 10 ans , sur le modèle précis de la news je vois pas l'intérêt.


Une TE70 Paisley cuite ? Qu'entends-tu par là ? J'en ai une aussi, et je te demande ce qui s'est abimé en 2 ans ? Les frettes? Le manche? L'électronique ? Le vernis ? Quel tirant était monté dessus ? Quel usage en avais-tu ? Merci de ta réponse .

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 21:43:56 ]

18
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de Toinou :
Vous vous lâchez sur le nombre de tests/news Harley Benton les gars ! :mrg:

3 news Harley Benton en 2021 mais par ex déjà 9 pour Gibson, 9 pour Epiphone, 11 pour Fender, etc.
Cher Toinou 092, merci de changer de disque, c'est lassant. :clin:


Désolé mais je n'ai pas l'impression de l'avoir dit plusieurs fois ^^

donc le " merci de changer de disque" est un peu déplacé

Et si on remonte jusqu'a fin Septembre, ça fait 15 articles :D:

bref passons

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 19:02:54 ]