Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet En projet d achat .

  • 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 554 vues
  • 22 followers
1 En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le premier post
11
Elle est pas super cher... à essayer !!!

Mais je préfère mon EC-1000 niveau look et finition !!!!!! (c'est plus le même prix)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Je vois bien ce ke tu veux dire ... je suis deja equipé d une M-1000 ... donc cote finition , on doit avoir les memes ...

kes ki te fait dire k elle serai de mauvaise qualite ? son prix ?

j ai commence avec des merdes en guitare , et je pense pouvoir dire sans etre contredit , k une guitare a 5800 fr (ou 899€ pour les new puriste de l euro;) ) , c deja une guitare au dessus de la gamme moyenne et largement .

en terme de construction , le body c la m construcion que sur ton EC-1000 a part kya un EMG-81 au lieu de deux ... y a pas beaucoup de difference ...

encore uen fois je suis loin de tous savoir , et je suis ouvert a tte argumentation correct de plus de 2 lignes ;)

pis moi la trouve tres jolie est tres sobre ! NA lol

pis je pense pas que pour leur edition 30 eme anniversaire , LTD s amuse a distribuer et a vendre ,avec autant de pub autour, des guitares daubés

++
... ...
13
Je suis loin de penser qu'elle soit de mauvaises qualités, bien au contraire !!!

Mais je préfère la finition au niveau look de l'EC-1000 tout simplement

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Y a ceux ki aiment qd ca brille :oo: ... pis les autres .. plus sobres :non:... teuh teuh :lol:
... ...
15
Ca brille pas tant que ca quand même... mais elle a une déco qui resssemble à une LP custom !!! :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

16
Ahhhh!!! non ca ressemble pas du tout a une LP custom une EC-1000 c'est loin d avoir la meme finition enfin je trouve personnelement j aime pas le look flashie mais la LP custom et flash et sobre a la fois ca fait pas tro chargé alors que la EC 1000 on dirait que c'est un model pour etre vue mais bon apres ca depend des gouts

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

17
Hum au niveau des disponibilités , des sites comme Boxymusic annoncent pas avant mi octobre ......
18
Oui mais vu le nombre qui y en aura en france faut se depecher mais le mieux c'est de commander sur thomann.de la ils en ont plus et sont moins cher dans les 750 je crois ca fait pas beaucoup mais c'est deja ca

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

19
Voui mais c est toujours pas en Aout :p
le fournisseur de Boxy et thomman sont les mm il me semble .
Pour info : http://shop.boxymusic.com/store.lasso?c=FR&newlang=fr&-session=shop:5138DD180f1d12D13FxLY3951A0F
20
Loin de moi l idee de vous ennuyer ... ms bon en general les livraisons ... c ts ce ki y a de moins sur :bravo: ... ms avant de parler livraison .. faudrai penser comande ... pq le blabla c bien , ms ici c surtout pour recentrer tte le infos concenant la EC 2005 et son projet d achat ... pour ca que j ai cree ce topic ...

qd aux eventuelles achats chez thomann ... je vous souhaite bonne chance ...

c tj le m pbm , ca veut acheter tj moins cher , et ca pense jamais a l apres achat ...

si t achete du matos chez thomann , question garantie fo renvoyer forcement chez eux .. frais de port pour toi evidement ... et bien pire , tres souvent il te redirige sur le SAV constructeur (un detenteur d une EX LTD y a eu droit) ... perso me vois pas renvoyer mon ESP ou autres matos kk part au states ou ailleurs :((( ... et a mes frais lol

enfin ceci dis si vous avez d autres plans un peu plus pertinents , suis tj preneur !


++
... ...