Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Commemorative Stratocaster (2014)
Photos
1/79
Fender 60th Anniversary Commemorative Stratocaster (2014)

Guitare de forme SC de la marque Fender

Sujet Commentaires sur la news : Fender cherche son Hymne à la Strat

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 3 420 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender cherche son Hymne à la Strat
Fender France organise un concours pour lequel il vous invite à proposer votre Hymne à la Strat, à la guitare bien sûr.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de poulet333 :
je lis le texte du concours.....
...je trouve ça très bien....
.....je suis intéressé et je compte bien participer à ce concours Fender...
...et puis je lis un peu plus bas, et là ..... COLÈRE !!!!!!! J'EN AI ASSEZ !!!!, CAR JE N'AI PAS DU TOUT ENVIE DE M'INSCRIRE SUR FACEBOOK DE M*RD* !!!!!! C'est de l'esclavage numérique (et c'est contre l'esprit libertaire du Rock)


C'est un gars qui veut se faire construire une maison, il demande à 50 maçons de venir en leur disant qu'ils vont bosser avec un pu*** d'architecte.
"alors les gars le deal c'est chacun me fait un mur et si c'est cool vous avez gagné... toute mon estime !!"

Pendant ce temps on se sera bien foutu que le maçon trime pendant des heures à le monter son mur, sans rétribution ni quoi que ce soit.

Ils veulent un hymne ? qu'ils paient quelqu'un ... genre Wayne Krantz ou oz Noy oui justement (rhoooo surtout Oz Noy)

Ah... on me dit dans l'oreillette que fender est fauché et qu'en fait sous couvert de coup marketing ils vont juste exploiter des moutons pour faire ça Au fait, mister Nono, il est payé combien lui ? no comment, savent vraiment plus quoi inventer.

Si seulement ils avaient pu "inventer" la nouveauté silencieuse (comme le groupe de funk de la semaine dernière qui lui non plus n'a rien inventé au passage), ils nous auraient fait des vacances chez AF.

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

12

Là c'est pire avec Facebook Fender se fait un listing de clients potentiels. Tu parles, quelques dizaine de milliers de coordonnées perso avec tout un tas d'informations, ça coute bien plus qu'une strat ....

 

 

 

Ola !!!

13
tofe
Bravo pour ta synthèse . Tu as tout à fait raison .
14

Hors sujet :

Bonux pour ceux qui croient que nous sommes entourés de bons samaritains ...

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 13:29:45 ]

15
C'est toujours le même principe : dès qu'on lance un concours pour gagner un truc en échange d'un travail, que ça soit pour un morceau de musique, une photo, un logo, le but c'est de trouver le mec qui trouvera la bonne idée, et de lui faire un cadeau qui coutera beaucoup (énormément) moins cher que s'il avait fallu payer une équipe pour plancher sur le sujet.

C'est vrai que si on nous présentait ça comme "Venez bosser gratos pour nous, et au final, seulement un d'entre vous aura une paye "sympa", qui ne veut pas dire "Royal", et surtout qu'on entende pas "minable""( même si en général c'est largement le cas, compte tenu de ce qu'ils en feront après...), je pense qu'ils auraient beaucoup moins de monde.
Sans parler du fait qu'en plus vous devrez céder vos droits : pas de rémunération d'auteur, faut pas rêver !! Quand aux autres, "merci d'avoir tenter votre chance".

Pour Facebook, c'est effectivement évident qu'ils se créent leur fichier pour leur futur pub...

Je pense que le meilleur moyen d'avoir l'instrument qu'ils proposent, c'est de bosser quelque part, avoir une paye pour le nombre d'heure qu'on aura bosser, et se payer l'instrument soit même avec. Au moins là on gagne à tous les coup, si l'instrument est trouvable...(je ne connais pas exactement la renommé ni l'accessibilité de l'instrument)

Une journée en studio pour enregistrer c'est bien mais ils payent le voyage si on est en France ??? A mon avis, pour que ça coute moins cher, il choisiront une personne pas trop loin de chez eux.

Avec le concours ils économisent des sous, se font de la pub, et un méga fichier de clients !! Pourquoi s'en priver ?

16
Totalement d'accord avec vous tous. De toute façon ça va faire 45 ans qu'on l'a déjà l'hymne à la Strat:

"A groove juice a day keeps the doctor away"

17
Absolument!!! Le voilà l'hymne à la strat,(dégommer l'hymne us..)et ils auront qu'a demander a la famille Hendrix!!!
18

Faut demander à Shakira ou J-Lo, elles devraient bien faire qqch pour une société comme Fender...

19
En tous cas cette strat anniversaire elle bute. :bave:
20
bourgeois !

Je suis Charlie