pas choqué par le tarif, peut -être un peu dubitatif par rapport que fait que la tele est au même prix que la strat , alors qu'il y a moins d'usinages, un micro en moins et le chevalet est plus simple... mais cette remarque est valable quelque soit la gamme de prix chez Fender
Elles sont jolies, mais j’ai pas remarqué de différence avec les séries ultra actuelles. D’ailleurs j’en possède une : la jazzmaster moccha burst qui est vraiment excellente. Donc cette série se positionne encore au dessus ? Fender se cherche et se perd un peu dans le haut de gamme, cela devient bien compliqué de s’y retrouver.
Contre toute attente j’adore le son de la télé avec les doubles et le Floyd! Comme quoi il faut se fier à ses oreilles plus qu’a ses préjugés. Et c’est vrai que dans ces vidéos on a une bonne idée des sons de l’instrument parce que parfois on a envie de dire: ouais ok vous voulez me faire lâcher 2000boules pour une guitare mais au fait...elle sonne comment?
J'ai essayé les 2, Strat et tele , la Strat ne ma pas éblouie par contre la Telecaster j'ai adoré... je regrette seulement le manque de choix en colorie pour la Telecaster ... elle me tente bien quand même