Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/347
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Les highways sont trop bien

• 125 réponses
  • 25 participants
  • 8 226 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les highways sont trop bien
Finalement je retire ma highway de la vente.

La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...

J'avais besoin d'argent : tant pis.

Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!

je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.

Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Y devrait plutot le déposer sur sa yamaha

T'inquiette, elle en a pris pas mal ! J'espère juste que son nouveau proprio ne lira pas ces lignes ...

Citation : Laisse le , après tout il a le droit d'avoir de la merde dans les oreilles

C'est dommage d'être de mauvaise fois, si tu avais vraiment essayé une 812 tu aurais toi même entendu la différence ... même avec tes oreilles en carton. :mdr:

Citation : on apprécie bien le logo "made in USA" su la tête!

C'est bien ça le problème. Tout le monde est omnubilé par le logo FENDER et par le made in usa :eek2: Désolé mais c'est de la branlette ça ... il est préférable d'oublier les à prioris, d'enlever la merde de ses oreilles et d'ECOUTER.

:police: :police: :police: :police: :police:

gagaone.musicblog.fr

12
Ben justement j'ai essayé la yam 812 exposée chez total guitar pas plus tard que vendredi!

J'avais beaucoup d'a priori favorables sur cette guitare. J'ai été frappé par la grossierté du placage de la table en érable. Le son sursaturé en aigus m'a paru désagréable, le sustain bien faible...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Tu l'as essayée 5 minutes ou quoi ?

C'est bien beau de relever les défauts ... mais ne me dit pas que tu ne lui as trouvée aucunes qualitées, je ne te crorais pas.

La grossièreté du placage de la table ??? Explique moi ce qui t'as choqué.

Le son sursaturé en aigu ??? Le SH-4 est un best seller chez SEYMOUR, tu l'as pas testée sur un MG-15 FX au moins ?

Pour le sustain, là on peut tomber d'accord, mais c'est un retour de l'excellent vibrato type RG.

gagaone.musicblog.fr

14
Gagaone, tu me fatigues. Remballe ta came et va la proposer ailleurs. Ce n'est pas utile de dire que ceux qui n'aiment pas ton joujou n'ont pas d'oreilles. Fais un thread à l'attention de ceux dont les oreiles sonnent à l'heure de Séoul , mais pas ici.
15
Ben mince, t'es déjà à court d'arguments ?

S'il n'y a personne pour vous emmerder, vous allez vite vous dégouter à force de complimenter vos superbes FENDER.

Citation : Ce n'est pas utile de dire que ceux qui n'aiment pas ton joujou n'ont pas d'oreilles

Je sais bien oui, mais c'était adressé à yoyo, fallait bien que je lui rende l'appareil non ?

Citation : Remballe ta came et va la proposer ailleurs

Bon ok, si tu n'aime pas les yamaha, que pense-tu alors d'une FENDER :fou: Mex Texas Spécial ? Moins cher et mieux qu'une "made in usa" tu crois que c'est possible ?

Sur ce je vous laisse vous faire mousser entre adorateurs de HIGWAY mais attention, je surveille du coin de l'oeil ...

gagaone.musicblog.fr

16
C'est un sujet sur les highway, pas sur les adorateur de yamaha.
on l'aime pas ta grate, c'est tout!:)
c'est pas une disserte non plus, t'aurais même 100 argument que sa me ferai pas changer d'avis ^^, qui est de plus, pour ma part, très laide.
Mais il a peut-être raison, je suis pas sur, qu'une highway soit spécialement meilleure qu'une mexicaine classic ? :?!:

Par contre les possesseur, et gens satisfait de highway peuvent se manifester, sa m'interesse :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17

Citation : Je sais bien oui, mais c'était adressé à yoyo, fallait bien que je lui rende l'appareil non ?

:bravo:

Toute façon, l'est très moche la Yamaha :langue:.

Pis bon la Fender Highway US à 599€ neuve, je te met au defi de trouver un rapport qualité / prix equivalent.
18

Citation : que pense-tu alors d'une FENDER Mex Texas Spécial

Il y a en fait deux modèles : la vintage player, souvent couleur or (aztec gold) qui n'est plus vendue, je crois, mais qu'on pouvait trouver en allemagne autour de 700 euros voici deux ans. J'en avais essayé deux qui m'avaient paru très bonnes, même si je ne raffolais pas du manche à petit radius.

Et il y a la série spéciale actuellement proposée par thomann : une banale std mex dont on a juste remplacé les micros et à laquelle je me garderais bien de toucher...
19

Citation : Et il y a la série spéciale actuellement proposée par thomann : une banale std mex dont on a juste remplacé les micros et à lzaquelle je me garderais bien de toucher...

C'est justement de celle-là que je parle. Ca ne coute rien de l'essayer si tu la croise un jour, et elle pourrais t'étonner ...

Citation : la vintage player, souvent couleur or (aztec gold) qui n'est plus vendue

Je ne crois pas que les anciennes étaient montées en Texas Spécial ... mais je sais qu'elles existent toujours et sont montées dorénavant avec des Vintages Noiseless ... ça doit le faire mais je n'en ai jamais testée.

Citation : Toute façon, l'est très moche la Yamaha

Peut-être ??? Mais est-ce vraiment important ... apparement ce qui t'embête le plus, c'est qu'il n'y est pas inscrit FENDER dessus non ?

Citation : la Fender Highway US à 599€ neuve, je te met au defi de trouver un rapport qualité / prix equivalent.

Ben ... comme je le dis depuis le début:

Une Pacifica 812 à 629 euros. .... Elle est pas si laide que ça je trouve moi ...

gagaone.musicblog.fr

20
Tu nous saoule avcec ta pac :nawak:
et oui,elle est vraiment pas belle :demon:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.