Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/347
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Les highways sont trop bien

• 125 réponses
  • 25 participants
  • 8 227 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les highways sont trop bien
Finalement je retire ma highway de la vente.

La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...

J'avais besoin d'argent : tant pis.

Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!

je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.

Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci gagaone. Je vais tâcher de faire un petit son clair, mais je me sers en fait de l'overdrive comme d'un powerbreak, car avec le blues junior à sec, les voisins ont déjà protesté...Mais je vais voir...peut-être dans un cube roland.

Cela dit pour un beau son clair à la knopfler la US est quand même plus indiquée que la petite highway.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32
On peut parler des Télés Highway ??
:)

Je suis Charlie

33
Au contraire, il faut en parler !
34
Bon ben commencez... :8)

Je suis Charlie

35
La télé highway c'est le charme du vintage. On ne peut pas régler le micro grave donc il vaut mieux aller l'acheter en magasin. J'en avais fait déballer quatre chez guitar legend avant de trouver la bonne. Différences infinitésimales mais différences quand même.
36
Ah ouais...
Perso, je n'en ai pas essayé.
Mais j'aimerai bien mettre une télé dans ma collection à l'avenir...Mais je sais pas trop quoi prendre, et qui reste dans l'esprit, en sachant aussi que je ne suis pas fan du grave des télés, et donc qu'un double me tenterait bien aussi...
Voir pas de double du tout, ainsi, l'esquire me plait bien. Mais aussi, les custom; l'highway, est à mon avis, le meilleur rapport qualité prix des télés Fender.Mais j'ai aussi découvert certaines japonaises sympas chez Ishibashi

ou

aux alentours de 850 euros TTC je pense... :??:

m'enfin c'est pas pour tout de suite non plus, car je voulais vendre ma jaguar pour une télé, et comme je l'ai pas encore vendue, que je l'aime bien aussi finalement et que je la customise, je crois que c'est vraiment pas pour tout de suite...
Donc le jour que ça arrivera, ça sera réfléchit...
Sur un coup de tête, je suis aussi capable de me prendre une Squier, alors... :(((

Je suis Charlie

37
Le micro chevalet de la tele highway ne devrait pas te décevoir : juste assez de mordant mais pas suraigu. Toutefois si tu veux détourner la télé por faire autre chose que du rock à la rolling stones, la highway avec les micros de série ne le permet pas vraiment...
38
Oui, mais si je me paye une télé à l'avenir c'est surtout pour le son si typique de son micro aigu... :aime:
ça presse pas non plus parce que le chanteur de mon groupe vient de se payer une télé sympa, une deluxe,US...

mais je la trouve un peu trop sophistiquée à mon gout...Pour moi une télé c'est du brut, taillé dans la planche, et en celà l'highway, et leur finition me plait bien... :8)

Je suis Charlie

39
Oui d'autant que sur la highway il n'y a que vernis qui soit un peu "brut de fonderie". Tous les autres éléments de finition, la jonction corps manche, les chromes, le pickguard, les frettes, les potards et les switches sont absolument nickel.
40
Justement le vernis est très fin, et il parait qu'il s'use assez vite...
Tu peux visualiser ça sur ta gratte Blackmorse3 ?
et si c'est le cas, tu peux le faire montrer t'il ??

J'aime assez ça...

Je suis Charlie