Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/337
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Sujet Les highways sont trop bien

  • 125 réponses
  • 25 participants
  • 8 032 vues
  • 23 followers
1 Les highways sont trop bien
Finalement je retire ma highway de la vente.

La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...

J'avais besoin d'argent : tant pis.

Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!

je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.

Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
2
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Désolé mais je préfère largement une coréenne à deux balles style Pacifica 812 ... chacun ses oreilles !

:police:

gagaone.musicblog.fr

3
Ce n'est pas une raison pour venir déposer ton vomi.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Y devrait plutot le déposer sur sa yamaha :police:
mais c'est vrai que les highway me tentent un peu dans ma quete de new grate
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Laisse le , après tout il a le droit d'avoir de la merde dans les oreilles :nawak:
6
Beaucoup pensent que l'absence de joli vernis est un handicap. Mais au moment de la revente, on oublie le vernis et on apprécie bien le logo "made in USA" su la tête!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Ca c'est sur.

Mais bon chuis comme toi je préfere la garder :mrg: , meme si j'ai voulu la vendre un jour.
8
Et sinon qu'est ce qui les différencie d'une autre serie US ?

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/

9
J'ai possédé pendant longtemps une strat de 73, avant de la revendre ...

Puis un jour, j'ai craqué sur cette HighWay essayée en magasin : un manche bien meilleur et un meilleur son que la 73 !
Le vernis n'est pas épais... pas plus que sur les toutes premières stratocaster. L'avantage est que la mienne a maintenant une finition "Relic" sans avoir à payer le prix de la relic. Une strat ou une télé, c'est comme un jean : neuf, ce n'est pas crédible.
10
Plein de petites choses :

d'abord, j'ai l'impression que le manche est un chouya moins épais, bien qu'en théorie ça soit le même. C'est peut-être juste la touche en fait. Il est clair que le palissandre de la highway est moins beau que celui de la US, et peut-être aussi un peu moins épais.

Ensuite les micros sot un peu moins propres et ne sont pas hum-cancelling en position 2 et 4 (dans l'esprit vintage). Mais ils sont quand même bons et donnent un grain particulier, un peu SRV.

Globalement le son est un peu moins ample, moins aérien. Mais justement, la highway a un petit son légèrement rageur qui lui donne toute sa personnalité. Et le micro aigu n'est pas trop strident!

Les frettes sont les mêmes, les mécaniques aussi, mais pas le chevalet qui est celui de l'ancienne série US.

D'autres petits détails pour plus tard.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....