Les highways sont trop bien
- 125 réponses
- 25 participants
- 8 285 vues
- 23 followers
blackmorse3
La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...
J'avais besoin d'argent : tant pis.
Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!
je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.
Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Yoyo c'est moi
Citation : elle est vraiment pas belle
L'est moche wai
blackwidow642
Et pour ton histoire de FENDER marqué dessus rien a voir, FENDER ou pas, si c'est de la merde, je prendrai pas, comme pour les marshall mg
crash test
Citation : je te met au defi de trouver un rapport qualité / prix equivalent.
Donc pas d'histoire de beautée la dedans ... et je pense sérieux avoir relevé le défi.
gagaone.musicblog.fr
blackwidow642
et j'ai pas, que sa à faire
sinon on parle des cort et de gl ...
mais au départ on devait parler des highway
blackmorse3
Citation : je suis pas sur, qu'une highway soit spécialement meilleure qu'une mexicaine classic ?
Les excellentes classic sont les cousines des highways et sont les bienvenues
Hélas je n'ai pas de samples de classic alos que je vais mettre bientôt un petit échantilon sonore de le highway.
crash test
Citation : mais au départ on devait parler des highway
C'est bien pour ça que je suis venu mêtre mon petit grain de sel ... mais c'est plus par amusement que par méchanceté.
Et puis comme je l'est dis plus haut, vous allez vous embêter à vous autocongratuler toute la journée dans le genre "Kevinna": Ouahhh !!! la Higway elle est trop top ... Hi Hi Hi
gagaone.musicblog.fr
crash test
Citation : Les excellentes classic sont les cousines des highways et sont les bienvenues
Et les Japonnaises ? Vous en pensez quoi ?
gagaone.musicblog.fr
blackwidow642
Citation : Et les Japonnaises ? Vous en pensez quoi ?
ben elle deviennent rare
Citation :
Et puis comme je l'est dis plus haut, vous allez vous embêter à vous autocongratuler toute la journée dans le genre "Kevinna": Ouahhh !!! la Higway elle est trop top ... Hi Hi Hi
ben moi je suis a la recherche d'un new grate, et j'essaye de me faire une opinon sur les highway, je prend autant de positif que du négatif, mais bon , la sa tournait au harcelment
blackmorse3
La prise de son est faite avec des moyens de fortune (le micro condensateur du zoom PS 2 placé à 10 centimètres du HP) : cela s'entend !
crash test
Du coup, je vais écoutez les autres samples ...
gagaone.musicblog.fr
- < Liste des sujets
- Charte