Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Black1 John Mayer Stratocaster
Photos
1/37
Fender Special Edition Black1 John Mayer Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série John Mayer

Sujet Commentaires sur la news : Fender John Mayer Special Edition Black1 Stratocaster

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 12 034 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Fender John Mayer Special Edition Black1 Stratocaster
Fender annonce la disponibilité de la Stratocaster Black1 Special Edition Signature John Mayer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

62

D'autres heureux possesseurs ?

 

Musicalement,

°Patrice°

63

Sachez que son prix pouvait paraître élevé mais qu'il se justifiait pleinement.

Lors de mon achat, on m'avait dit sur AF que j'aurais pu trouver mieux pour le prix.

Je ne regrette pas cet achat et c'est devenu ma guitare principale, la SRV me servant depuis de back-up...

Un bijou  bravo

 

64

Au prix qu'elle vous a coûté j'espère effectivement qu'elle vous plait.

65

le prix ne fait pas tout et avec le temps n'a plus d'impact. La qualité, elle, reste  bravo

 

Et comparé au coût d'un piano à queue ou d'un violon de concert...

66

67

68

Citation de °PatriceWeil° :

D'autres heureux possesseurs ?

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!  icon_bravo.gif

J'fais parti de ce club très fermé aussi!!! Et quel bonheur cette gratte...

Je trouve le prix des grattes en général bien trop élevé, mais une chose est sûre concernant la black1, la qualité y est!!! Après, trouver mieux pour le même prix, je ne sais pas... je pense que ça dépend surtout de ce que l'on entend par mieux. Je pense avant tout que ça dépend des attentes de chacun. Moi pour le son que je recherche, elle me convient parfaitement. Et le manche de cette guitare est une pure merveille!!!!

69

bravo

70
Je confirme pour le manche ! Le meilleur que je n'ai jamais au creux de la main !