Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Michael Landau Signature 1968 Relic Stratocaster
Photos
1/144
Fender Michael Landau Signature 1968 Relic Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Michael Landau

Sujet Commentaires sur la news : 2 Strat Fender Custom Shop Michael Landau

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 024 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 2 Strat Fender Custom Shop Michael Landau
Le Custom Shop de Fender annonce la sortie de deux nouvelles guitares Stratocaster Relic Signature Michael Landau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste une remarque concernant le "relic" : j'ai horreur de cela pour deux raisons :
1- Acheter une guitare neuve pour une petite fortune qui ressemble à un modèle archi usé, voilà une drôle d'approche
2- A quoi cela sert-il? A faire croire qu'elle est authentique et de son époque? Le propriétaire sait bien qu'elle n'est pas d'époque, alors à quoi bon?

Allez j'ouvre le débat!

Supper's ready!

3
Ok , celle-ci sont hors de prix.
Mais le toucher et le confort de jeu d'un manche reliqué est vraiment agréable. Avis perso.
4
C'est un débat vu et revu... Mais la sensation d'avoir un instrument déja usé, particulièrement au niveau du manche est préférée par de nombreux guitaristes (et bassistes...), moi y compris !
5
C'est une bien belle (et très certainement bonne) guitare :bravo: !
6
Quelle arnaque ces relics "signatures où pas"
Le vieillissement et l'usure d'un instrument ne peut-être reproduit artificiellement, si bien imité soit-il par le custom shop.
Par contre les 5000 $ eux sont bien réels :-)
7
salut , sans vouloir faire de la philosophie de comptoir , ne veut on pas avec ces "relic", qui sont des instruments de qualité , vivre une époque mythique ? avoir du " usé" tout de suite, l 'impatience qui caractérise notre société , tout et tout de suite ; je me demande si en 1968 LANDAU qui avait dix ans ,aurait choisie une guitare neuve "neuve" ,celle qui voyait briller en vitrine ,ou une gratte fracassée ......., C' est sur que le choix d' une guitare c'est un coup de coeur, que la raison ne peut comprendre.
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
8
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne, je n'achète plus de guitares neuves, je scrute les annonces à la recherche de la perle rare, même si elle est abimée (et au contraire), il faut qu'elle ait du vécu!

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 17:20:50 ]

9

Pourquoi la noire n'est pas en config HSS comme celle de Landau ?

anciennement sous le pseudo KERRY

10

Bon, essayée icon_exorbite.gif , adoptée icon_biggrin.gif , c'est une putain de guitare, le Custom Shop fait vraiment du très beau boulot icon_bravo2.gif ! Heu-reux yumyum.gif !!!