Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender design master

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender design master
Salut tout est dans le titre,
je cherche des infos à propos de ces bijoux :aime:
j'en ai vu une chez un vendeur et ça m'intrigue :
on m'a dit qu'ils en faisait 20 par an et que c'étais la consécration d'un luthier chez fender
qu'en est-il réellement???
je trouve pas beaucoup d'infos a ce sujet sur le net et encore moins sur AF :(((
je l'ai essayée et ça sonnait la mort, rhaa que faire ? :???:
j'ai besoin de tout le savoir des forumeurs, please.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah quand on aime fender, le custom shop, ça reste quand même le custom shop quoi, l'aboutissement d'un rêve dirons nous.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
En gros il faut quand meme rester dans le custom shop sans pour autant aller dans des prix démenciels ?
ca va etre difficile de se repérer dans la multitude guitares qu'ils proposent chez 7ender
si t'as des tuyaux ou des coups de coeur strat typés CS moins cher ou si qqun en a essayé, donnez un ptit avis
merci
13
Bon j'ai eu des précision sur les master design : elle sont faites par une équipe de chez fender avec un maitre luthier qui les conseille. ça reste du custom shop, mais rien a voir avec une master build qui est faite par un luthier seul (je m'excuse donc pour la confusion en début de topic).
je n'ai plus besoin de vos réponse, j'essaie du matos jusqu'à ce que j'arrive à trover ce que je cherche, et merci à tous :bravo: