Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender design master

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender design master
Salut tout est dans le titre,
je cherche des infos à propos de ces bijoux :aime:
j'en ai vu une chez un vendeur et ça m'intrigue :
on m'a dit qu'ils en faisait 20 par an et que c'étais la consécration d'un luthier chez fender
qu'en est-il réellement???
je trouve pas beaucoup d'infos a ce sujet sur le net et encore moins sur AF :(((
je l'ai essayée et ça sonnait la mort, rhaa que faire ? :???:
j'ai besoin de tout le savoir des forumeurs, please.
2
UP !
3
Les réponses sont sur le site du constructeur :idee2:

Avec en prime un p'tit essai en vidéo :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Yes, j'avais vu la video dejà :mdr:
par contre sur le site constructeur ya pas celle que j'ai vue chez le vendeur
j'avais déjà cherché :clin:
merci quand même
le truc c'est qu'il y a tellement de fender, qu'il est difficile de trouver ce qu'on cherche, meme sur le net
5
Et en plus il s'agit de modèles assez peu fabriqués je pense...

Je suis Charlie

6
Ouai pour simplifier les choses :(
bon si yen a qui on plus d'infos, balancez-les !!!
7
Du nouveau j'ai découvert que le vendeur avais un site (rhaa le boulet que je suis !!!)
voici le lien
http://www.guitarmaniac.com/shop/produit.php?ref=GUITAR999&categorie=Guitares%2BElectriques&marque=FENDER&q=#
elle est pas belle hein ??? :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
8
Visiblement personne ne la trouve belle :((
ca vaut le coup alors une gratte comme ca ou c'est vraiment trop cher ???
9

Citation : ca vaut le coup alors une gratte comme ca ou c'est vraiment trop cher ???



A moins d'être millionnaire, des pelles à 4000 euros tu vas pas t'en payer tous les jours. Certains ne pourrons jamais le faire en toute une vie donc c'est un choix qui n'appartient qu'à toi. Quand on aime, on ne compte pas.

Une remarque quand même, si un jour j'ai autant de fric à investir dans une guitare, j'aurai au moins pris la précaution de l'essayer avant, de la voir, pour être certain de ne pas me planter :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10
Ouai je l'ai essayée : lis le premier message ! :mdr:
ma question était en fait : est-ce que ça vaut la peine d'acheter une gratte comme celle là, ou alors il vaut mieux rester sur une strat deluxe moins chère et sur laquelle je vais modifier des éléments , ou encore une autre option que je ne connais pas ?