Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier VS Harley Benton

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier VS Harley Benton
Bonjour à tous,

je suis un débutant qui hésite entre ces deux pack de guitares:

Une Squier stratocaster avec un ampli fender g-dec junior:
https://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinitystrathss2_setbk.htm

Ou

Une Harley Benton stratocaster avec un ampli Harley Benton HB-40R
https://www.thomann.de/fr/thomann_gitarrenset_g43.htm

Ou bien je suis ouvert à tout autre proposition de pack Guitare + ampli 300€ MAX

merci
2
Hello...

perso, je laisserais tomber les packs pour choisir les éléments séparément... notamment au niveau de l'ampli.

Pour 100€ tu peux déjà avoir :
- un roland microcube (que j'utilise à l'appart)
- un vox da5
- un line 6 spider 15
- ...

Ce sont des amplis assez polyvalents, ils te permettront d'avoir accès à un panel de sons déjà étendu et de trifouiller qques effets.

Quant à la guitare, ben il te reste grosso modo 200€ (je suppose qu'il te faut les accessoires type sangle, housse éventuelle...). A ce prix là, pas de miracles mais si c'est pour débuter, c'est le budget habituel :clin:

Pour moins de 200€ (et même 150€), tu as déjà les modèles "special" de chez Epiphone, tant en LP qu'en SG... il y a également une ibanez à 190e je pense... bref, à toi de voir mais n'hésite pas à me contacter même en MP !

+++
Cellz
3
Je suis d'accord avec mon compatriote (voir ma signature) : le bon choix réside toujours dans les éléments achetés séparément; ou dans le marché de l'occase si jamais on a l'opportunité chanceuse de connaître quelqu'un "qui s'y connait"...