Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Strato] Potard de volume à la place de celui de tonalité?

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Strato] Potard de volume à la place de celui de tonalité?
Oui, mon probleme, c'est que le potard du volume de la strato gene ma main droite pour jouer (surtout en aller retour sur corde de E aigue). Je voulais juste savoir si y'en a qui ont deja inversé le volume avec la tonalité juste au dessous ce qui permet par la suite de virer completement ce fameux potard.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Et comment on pourrai faire pour boucher ce trou avec un peu de bricolage?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
12
Tu mets un cul de potard à l'envers ça pourrait le faire (tu vire les cosses pour souder les fils). Tu vois ce que je veux dire shred ?

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
13
Non, pas trop :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
14
Mais une strat avec 2 potards au lieu de 3 c pas beau !!! :(((
15
C'est clair... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Je considere que la musique est quand meme plus importante que l'esthetisme, non?
Avec ce putain de potard, ca me limite pas mal au niveau technique pur

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
17
Et tu peux pas avancer un peu ta main pour que l'auriculaire ne touche plus le potard ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Bah ouais ... personnellement j attaque entre le milieu grave et le micro du milieu donc les potards et selecteur me derange pas ...
19

Citation :
Je considere que la musique est quand meme plus importante que l'esthetisme, non?


Non
:mdr:
20

Citation : Et tu peux avancer un peu ta main pour que l'auriculaire ne touche plus le potard ?


Non, car je pause ma paume juste sur les pontets pour avoir un controle des cordes parfait grace au muting. Ideal sur les Lespaul, mais penible sur les Strato.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com