Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elfman : ;)
Pour le sustain ben c qd meme une strt manche vissé + vibrato donc c un peu normal ;)
Vérifie bien le manche en jouant toutes les nots du manche pour etre sur que ca ne frise a aucun endroit ;)
Hors sujet :
Je préférerais pioncer ... mais me suis relevé : rage de dent
pendant que je raconte des ânneries , j'y pense moins
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/08/2004 à 03:07:18
Hors sujet :
Fender a retiré je crois , il y a quelques années , de son catalogue les custom shop robben ford signature ( double échancrures + 2 doubles seymour ) je les trouvais somptueuses , ça devait pas se vendre des masses à cause de la concurence gibson , PRS ,etc... mais bon dommage.
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
16Posté le 27/08/2004 à 03:09:12
Hors sujet : ah merde, ca m'est déjà arriver c vachement douloureux
Hors sujet : oui c vrai, je me souviens de cette guitare : une Fender comme ca on l'oublie pas ;)
Un peu étonnant la corne inférieure est plus longue que la corne supérieure !
Hors sujet : ah oui j'avais pas fait gaffe... ça choque pas la ligne est équilibrée je trouve
quelques sites proposent cette guitare , des occases certainement ?
Puis le phrasé de Robben Ford : mamamia.....