Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'essaie d'identifier cette gratte

  • 145 réponses
  • 9 participants
  • 5 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'essaie d'identifier cette gratte
Apparement c'est une Fender Stratocaster USA de 1999 mais j'aimerais en savoir plus.



Elle a l'air pourrie sur la photo mais ce n'est que le reflet de mes traces de doigts.

On me la propose à 350 €, ça vaux le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Les Lace Sensor on été abandonné par fender en effet
Il me semble qu'il n'ont pas connu un grand succé :pas assez roots mon fils ;)
52
Près de Marseille. Je serais ravi de lui trouver un acheteur. Tu as bien lu ce que j'ai écrit aux sujet des pontets et de l'état général de la gratte (dans ce même topic) ?
53
Ben moi je serais ravi de le connaitre aussi...
Mais là c'est perso;
donc tu me mail ou je te mail...

Je suis Charlie

54
Je consulte plus l'adresse mail de mon compte AF pour cause de spam. Files-moi ton mail ou ton MSN si t'as.
55
Tu vas sur ma fiche et tu m'écris... :clin:

Je suis Charlie

56

Hors sujet : euh normalement on pe pas te spammer la gueule via AF !
On ne pe pas voir ton adresse mail qd on écrit via la fiche AF ni joindre qq chose au mail
On a ton adresse que si tu répond :)
C vachement bien foutu , pas comme sur Megazic quoi :lol:

57
Voilà, c'est fait. :bravo:
58

Hors sujet : Pm => Le problème ne vient pas de AF mais l'adresse que j'ai donnée pour mon inscription sur ce site est over spammée donc je la consulte plus. Y a en gros 2000 mails de spam qui m'attendent dessus et j'ai pas envie de jouer à faire le tri. :mdr:

59

Hors sujet : ah oki ;)
Je m'en doutais un peu, mais ca permet de rappeller que AF est bien sécuriser a ce niveau là ;)

60
L'abandon des lace sensor par Fender est surtout dû à un probleme de licence
Lace avait conclu un deal avec fender à durée déterminée
au moment de rediscuter le deal les deux parties ne se sont pas entendues ( bizness is bizness $$$$$$$ )
quant au son des lace ,il ne faut pas généraliser : c'est avant tout affaire de goût
- certains aime la moindre brillance ( notament sur les gold ) et tous apprécient la ronflette en nette diminution...
- d'autres trouve le son dénaturé , voir froid : comme a dit PM :clin: pas assez roots
c'est vraiment subjectif.


pétard j'ai pas inventé l'eau tiède sur ce coup là
:oops:
j'ai un très très bon souvenir d'une strat ultra à touche ébène qui peut-être par la qualité de sa lutherie avait un âme