Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'essaie d'identifier cette gratte

  • 145 réponses
  • 9 participants
  • 5 277 vues
  • 1 follower
1 J'essaie d'identifier cette gratte
Apparement c'est une Fender Stratocaster USA de 1999 mais j'aimerais en savoir plus.



Elle a l'air pourrie sur la photo mais ce n'est que le reflet de mes traces de doigts.

On me la propose à 350 €, ça vaux le coup ?
2
Qu'est-ce que tu veux savoir de plus à part qu'il faut être fou pour ne pas acheter cette guitare pour 350€...?
3
A vue de nez c'est une Statocaster Plus/7500 car elle a des micros Lace Sensor et un sillet Wilkinson à roulement !
Si ce sont bien des Lace Sencor Gold c'est une Strat Plus qui valait un peu moins de 7000 frs
Si les Lace sensor sont des Blue (en micro grave) Silver (medium) & red (aigu) alors c'est une Stratocaster Deluxe Plus/9500 qui valait un peut moins de 8000 frs


350 euros : FONCES :bravo:
4
Ca c'est de la réponse ! :bravo:


En tout cas elle a un meilleur son que mon Ibanez S Serie mais moins de sustain on dirait...
5
Putain comment ils font pour dégoter de super bons plans comme ça?.... :oo:

Moi ça m'arrive jamais... :(
et en plus ils demandent si ils font une affaire!!!!!!!!

"j 'ai trouvé une gibson qu'on m'échange contre ma squier mais j'hésite; est-ce que je fais une bonne affaire ?"

vous me dégoutez... :((

Je suis Charlie

6
7
8
Vous pouvez vous marrer, bande de chacaux... :)
Moi je vais jouer sur ma nouvelle Gibson que j'ai payé 1275 euros chez thomann, et je croyais faire une affaire...
jusque y'a dix minutes... :(((

Je suis Charlie

9
Pour avoir jouer et enregistré avec la plus deluxe d'un pote , pas de pétard très bonne guitare
lutherie clean , sons un peu moins creusé qu'une american standard donc un poil plus épais ( j'ai dis un poil... ) , tiens bien l'accord.
pour 2000 francs ( ! ) ya pas à hésiter ...après avoir vérifier qu'il n'y pas de pb majeur.
10
Elle a une trace sur l'arrête du manche et quelques rayures sur la peinture. Techniquement à part le réglage des harmoniques à affiner elle et nickel. Elle est agréable jouer en plus. :)