Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueurs de Strat

  • 204 réponses
  • 65 participants
  • 19 068 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les plus grands joueurs de Strat
Je propose :
Hendrix, Clapton et bien sûr Gilmour :lol: Suivent :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans les shredders : Kotzen assez souvent et George Bellas
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Dans les français : JM Brezovar (Ange; mais pas du même calibre guitaristiquement que les précités), Claude Engel, et Nono Krief (plutôt sur blade)

sur blade ou sur squier : Steve Rothery
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13

Citation : sur blade ou sur squier : Steve Rothery



Magnifique Blackmorse de citer un tel guitariste!! :boire:

Tu n'en saurais pas plus sur ses guitares justement?
14
Pas beaucoup plus non malheureusement à part le fait qu'il met des micros EMG. J'ai vu des photos de lui sur scène et c'est incontestablement une blade RH4 qu'il a. Maintenant en studio, va savoir ...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Anaon,

J'ai vu ton profil, intéressant ! J'écoute des tracks ce soir. Sinon ton profil me fait penser que dans les guitaristes monstrueux jamais cités (et strat players à l'occasion) :Andrew Latimer (Camel)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Gilmour, Knopfler, Clapton, SRV, Gallahger...
INDESON, c'est bien !
17
Rothery joue egalement sur une squier noire avec emg et un vibrato kahler ou floyd me semble t il
18
Ah merci Bartimeus, tu connais pas le modèle exact, par curiosité?

Blackmore, t'embêtes pas à écouter le premier titre (Appelé brouillon), mais c'est très sympa si tu écoutes l'autre ;) :boire:

Latimer, un autre grand effectivement, l'influence majeur de Mickael Akerfeldt d'Opeth.
19
Ben non ca doit etre une squier de la grande epoque, qu sonnait pas trop mal...les emg c'est une plaque sl20 dirait on et le vibrato j'y ai pas fait trop gaffe, c'est la guitare qu'il a dans le concert du double dvd dont j'ai oublié le nom

sinon il a egalement joué sur une serie G de yamaha... Mais bon la c'est HS
20
Adrian Smith, Jannick Jers, Dave Murray bref les gratteux d'Iron Maiden ( :bravo: )
Jam Time