Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueurs de Strat

  • 204 réponses
  • 65 participants
  • 19 072 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les plus grands joueurs de Strat
Je propose :
Hendrix, Clapton et bien sûr Gilmour :lol: Suivent :?:
Afficher le sujet de la discussion
61
Le grand Rory Gallagher,sa strato et lui ne faisaient qu'un (le live stagestruck,superbe).
Ritchie Blackmore,je l'ai vu 3 fois avec Rainbow sur scène,il les casse parfois mais il le fait bien, quel talent.(live rainbow on stage)
Yngwie,un géant.
Jimmy le createur.
62
J'oubliai Uli john Roth, bien sur.
63

Citation : Ritchie Blackmore,je l'ai vu 3 fois avec Rainbow sur scène



Et bien permets-moi de te dire que je t'envie!!!! Tu les as vu dans les 70's donc? Tu les as vu joué Stargazer par hasard?
64
Allez , on ne se fout pas de mes vetements de travail svp ;)
65

Citation : J'oubliai Uli john Roth, bien sur.




Fameux, tes goûts c mec là :bravo:

UJR est à la fois emblème et traître de la cause strat. Je refuse d'écouter ce qu'il a fait depuis qu'il s'est construit sa sky guitar à 7 cordes. Qu'est-ce que ça vaut ce qu'il fait depuis une dizaine d'années, quelqu'un sait ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
66
Oui Anaon, la premiere fois c'etait avec graham Bonett au chant et je ne me souviens plus s'ils ont joué Stargazer, par contre je me souviens avec mes yeux d'ados d'avoir bloqué grave devant Blackmore, Cozy Powell m'a marqué aussi.
67
Tu m'étonnes, à l'époque, ça devait sévèrement le faire en live...
68
Ben vu que les + grands guitaristes de Rock usent de la Strat , c'est facile de répondre !

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, SRV, David Gilmour, Mark Knopfler, ...
Rory le Roi.
69
A bon :| :|
70
John Frusciante.
Rory Gallagher.
Jimmy Hendrix. :bravo: