Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueurs de Strat

  • 204 réponses
  • 65 participants
  • 19 140 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les plus grands joueurs de Strat
Je propose :
Hendrix, Clapton et bien sûr Gilmour :lol: Suivent :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Jeff golub il a joué sur hamer aussi dans mes souvenirs il faisait une pub pour eux...
32

Hors sujet : Blackmorse, je t'ai répondu ici pour ne pas polluer ce topic, merci!!

33
Coco montoya !

bob marley !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34
Bob???
35
Nile Rodgers, adrian belew, john goodsall
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36

Citation : Buddy guy



:bravo: Assez monstrueux en live...
37
-M- (chedid) : quel son dans le cd live ! :aime:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
38
Je savais pas qu'il jouait sur strato
INDESON, c'est bien !
39
Si, apparemment ceux qu l'ont vu sur scène disent que c'est une de ses guitares principales(un modèle vintage 50') avec une copie de Flying V + des acoustiques
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
40
Oui même le Gibsonnien Bob !





quel grand guitariste n'a pas sa fender strato :) .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.