Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueurs de Strat

  • 204 réponses
  • 65 participants
  • 19 170 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les plus grands joueurs de Strat
Je propose :
Hendrix, Clapton et bien sûr Gilmour :lol: Suivent :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui tiens, en parlant de hard rock, je dirais les guitaristes de Judas Priest aussi...
22
John Frusciante :bravo:






















:oops: :fleche:
Jam Time
23
Frusicante bien sûr, comment a-t-on pu l'oublier ? le plus grand en son clair depuis Knopfler ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
24
Ben moi, je recite Hank Marvin (Gilmour l'a déjà fait) parce que franchement, ce gars a un jeu trop énorme :bave:
25
Les gratteux de maiden (surtout dave murray....)
INDESON, c'est bien !
26
[HS]Anaon, j'ai écouté ton morceau et c'est très convaincant. Les plus : ambiance générale, contraste des climats, sonorités des instruments (sauf la basse, un peu épaisse à mon goût), ligne mélodique accrocheuse, et des infexions/inspirations sympas (mais je me trompe peut-être) :chant : = La Brie par endroits ?; batterie = beaucoup de Nick Mason ! C'est moins bien que Neil Peart évidemment, mais quand même très intéressant; guitare solo = le phrasé rappelle Rothery, le son Vai en un tout petit peu moins saturé, ou le son Malmsteen en plus saturé. Les moins : la guitare rythmique manque un peu de caractère (encore une fois, selon moi seulement), peut-être est-ce dû aux traitements numériques ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27
Buddy guy, clapton, jeff beck, et toutes les signatures evidemment je vous passerais le catalogue...

andreas kisser, eric johnson,gry moore parfois, jimmie vaughan,
28
Un très grand méconnu (jazz rock) : jeff golub (ancien musicien de studio, pendant 5 ans avec rod stewart)

Egalement en jazz rock : un des plus fameux titres de Larry Carlton "last nite" joué à la Valley arts strat
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29
Un méconnu : dick dale (misirlou, bien d'autres perles de surf music)
pas un grand technicien mais quel son de brute !

mais bon mon "joueur de strat" préféré reste SRV... :aime:
30
Eric Johnson !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.