Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L S-500
Photos
1/209
G&L S-500

Guitare de forme SC de la marque G&L appartenant à la série USA S-500

Sujet où trouver des pièces détachées pour la G&L S-500 ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 479 vues
  • 3 followers
1 où trouver des pièces détachées pour la G&L S-500 ?
salut à tous,
je viens d'acquérir une S-500 US d'occase dont je suis très content (et même encore plus que ça d'ailleurs), mais j'aimerais acheter des petites vis de rechange pour bloquer la tige du vibrato, avec les petits inserts en nylon qui vont avec et une tige de vibrato de rechange. Tout ça ne coûte qu'une vingtaine de dollars sur le magasin en ligne du site G&L aux states, mais le port est facturé 85 dollars en UPS !!!
D'où ma question: où peut-on trouver ces pièces en France ? Est-ce que le distributeur français (la boite noire, je crois...) vend aussi des pièces détachées, éventuellement par le biais de certains magasins, car les G&L américaines sont assez rares en France...
Deuxième question, concernant le vibrato, que je trouve assez génial sauf pour un point, car je trouve assez peu pratique ce principe de vis de serrage de la tige, car il faut serrer assez fort pour que ça tienne sans faire "cloc-cloc" quand on actionne la tige du vibrato, et quand ça tient ça ne tourne plus ou alors en forçant, et là on esquinte la tige avec l'extrémité de la vis (il n'y a plus l'insert en nylon sur la guitare, évidemment...) Est-ce que vous avez ce fameux insert en nylon et dans ce cas est-ce que le vibrato fonctionne bien ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 02:22:49 ]

Afficher le premier post
11
C'est résolu pour toi ?
12
franchement non, je n'ai pas résolu le point : indicatif tél USA, mais ça ne va pas tarder !
- si quelqu'un a besoin de pièce, c'est le moment !
T.Y., à +
13
... ou si tu me donnais le site exact, cela m'aiderait aussi !...
14
voici un lien avec la page du site concernant les pièces dont j'avais besoin. De là tu vas où tu veux.
http://www.glguitars.com/shopping/shopdisplayproducts.asp?id=23&cat=Bridge+Components
15
Salut à tous !
Alors il y aurait un tuyau pour des pièces G&L S500 ("ptb"-inter ou push-pull) ??
Un grand meric d'avance à cel(le)ui qui me fera don de l'info :aime:
16

Salut !

Le lien vers le site est au-dessus de ton post, pour les potars, c'est ici.