Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AZ224F Premium
Photos
1/17
Ibanez AZ224F Premium

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série AZ Premium

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez se lance dans la Super Strat

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 3 975 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez se lance dans la Super Strat
Ibanez AZ224F
Les nouvelles guitares du constructeur japonais pour l'année 2018 viennent d'être dévoilée, et une toute nouvelle gamme fait son apparition !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
il suffit de taper Ibanez AZ sr you tube pour voir tout le gratin des guitaristes youtubeurs l’essayer et il faut dire qu’elles sonnent super bien comparé à ma Suhr Classic Pro qui n’a jamais su sonner aussi bien qu’une strat en position 2 et 4 (en fait je pense qu’il y a un truc du coté de l’électronique des Suhr qui déconne pour ces sont bien claquants en position de polarité unversée....)
Pour l’instant je pense revendre ma Classic Pro HSS et passer du coté Ibanez qui propose là un instrument vraiment intéressant.

Les frettes en inox ainsi que la manche roasted est un vrai plus en ce qui me concerne. Ensuite ces micros custom de chez Seymour Duncan sonnent du tonnerre dans les videos. A voir ce que cela donnera en vrai :)
12
Si c'est la meilleure strat ultime de tous les temps, j'en ai très envie car elle a tout pour plaire : micros vintage + ? (peu de précisions)
tous les sons possibles (mieux que le S1)
bon vibrato
bonne découpe
par contre, aucune idée de comment ça sonne par rapport à une strat, si c'est en-dessous, je n'en voudrais pas mais, si c'est au-dessus
YESSS !;)

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:44:49 ]