Sujet Que pensé vous de votre Ibanez Sabre S470?
- 44 réponses
- 13 participants
- 5 393 vues
- 5 followers
marcan169
Merci d'avance...
WiMo
Tellement content et regrettant tant ma 470 que je viens d'investir dans le haut de gamme de la gamme (bon toujours pas d'excellents micros, meme s'il tiennent déjà plus la route, mais la lutherie est vraiment excellentissime)
Donc le changement de micros vaut vraiment le coup si tu la prise en main te plait, malgré un coup qui va aller dans les 250 euros ...
-= Rack Addiction =-
bessinnox
Hors sujet : et c'est quoi le haut de la gamme avec le même floyd ???
WiMo
Hors sujet : la 1675 (avec table en erable flammé) ou la 1625 (mais sans le simple au milieu)
-= Rack Addiction =-
bessinnox
Hors sujet : thx
yoda_puce
J'ai le nouveau catalogue 2005 Ibanez.
4 models dans la gamme de S
Le changement sur la S470 sont les couleurs
Noir --> BK
Violet clair --> DVF
Bleu clair --> IB
Les micros
au manche un IBZ INF1 (humbucker Céramique) Infinity
milieu un IBZ INFS2 (simple bobine ) Infinity
En bas un IBZ INF2 (humbucker Alnico-5) Infinity
Maintenant reste plus cas savoir rellement se qu'ils valent?
Moi!!!!!!!!!
Si quelqu'un connait ou a déja vu ce modèle............ merci
jmabate
si ta guitare est bien une S470 avec micros V1, V2 et S2 et floyd LOW TRS, cela doit être un modèle "made in japan", pour vérifier cela, regarde derrière la tête du manche, cela doit être inscrit avec le numéro de série ! (les micros serrai bien d'origine)
si c'est le cas, c'est un modèle des années 1995 à 2000 puisque par la suite, ibanez à fait produire les S en corée (qualité des mécaniques et des micros moin bonne) !
quoi que vu la finition que tu a, m'a l'air plus récente !
par contre il n'y a pas de vrai prestige dans la serie "S", puisque il n'est jamais mentionné sur le manche comme les série RG "prestige"!
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
WiMo
La gratte c'est une s570(WN) pas une 470 ;)
-= Rack Addiction =-
jmabate
oui c'est une "prestige" mais version 2003 ou 2004 voir même 2005 !
mais les prestige d'aujourd'hui ne valent pas les prestige d'hier !
et rien que pour toi spécial dédicace "que la force soi avec toi
Duel of the fates
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
WiMo
Hors sujet : mais les prestige d'aujourd'hui ne valent pas les prestige d'hier !
Ah bah oui mais la c'est un autre débat et ca dépend des modèles, autant pour certains je suis d'accord (ex ma rg) qui ont une très bonne finition mais sans luxe, autant pour d'autres (ma sabre ou la rg 3120) je pense que l'appelation prestige se justifie pleinement
Et pour en revenir à ce que tu as dit premièrement, la série sabre possède des modèles prestige
-= Rack Addiction =-
- < Liste des sujets
- Charte