Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S470
Photos
1/360
Ibanez S470

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Que pensé vous de votre Ibanez Sabre S470?

• 44 réponses
  • 13 participants
  • 5 393 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensé vous de votre Ibanez Sabre S470?
Cela fait maintenant 1 ans que je possede cette guitarre, dé que je lé vu dans le magazin g tt de suite flaché :aime: et je doit dire maintenant que l'appreci pa mal a par que les micro me plaise pa trop, quand je lé acheter beaucoup de pote de mon frere m'avais decourager :non: en me disant que je m'etait fait arnaquer :((( et com cela faisait que 6mois que je jouer de la gratt, je mi connaissait pa du tt ce qui fait que je lé ai cru.. qund meme depencé 680 euros pour qu'on vous dise ca, ya de koi ce posé dé question :???: donc j'aimerai savoir deja ce que vous pensé de la votre et aussi si ca vaudrait le coup de changé les micro et surtout combient ca me couterai de le faire pour en mêtre des bons :8)

Merci d'avance... :clin:
Vive le SKI!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Du temps ou j'avais eu cette gratte j'en étais extrêmement content, sorti des micros vraiment pas au top.
Tellement content et regrettant tant ma 470 que je viens d'investir dans le haut de gamme de la gamme (bon toujours pas d'excellents micros, meme s'il tiennent déjà plus la route, mais la lutherie est vraiment excellentissime)
Donc le changement de micros vaut vraiment le coup si tu la prise en main te plait, malgré un coup qui va aller dans les 250 euros ... :)

-= Rack Addiction =-

12

Hors sujet : et c'est quoi le haut de la gamme avec le même floyd ???

13

Hors sujet : la 1675 (avec table en erable flammé) ou la 1625 (mais sans le simple au milieu)

-= Rack Addiction =-

14

Hors sujet : thx

:boire:
15
Confirmation: Les nouveaux micros de la S470 année 2005 ne sont plus des PowerSounds

J'ai le nouveau catalogue 2005 Ibanez.
4 models dans la gamme de S

Le changement sur la S470 sont les couleurs
Noir --> BK
Violet clair --> DVF
Bleu clair --> IB

Les micros :P:
au manche un IBZ INF1 (humbucker Céramique) Infinity
milieu un IBZ INFS2 (simple bobine ) Infinity
En bas un IBZ INF2 (humbucker Alnico-5) Infinity

Maintenant reste plus cas savoir rellement se qu'ils valent? :???:
16
Salut les gens moi j'ai acheté une guitare comme êtant une S470 mais j'ai un doute (regardez mon profile),en plus elle a un floyd LO TRS trem , les micros V1,V2 S1 (je ne pense pas qu'ils sont d'origine(trop petits pour les cavités).En plus je l'ai faite règler et le mec il m'a dit que c'était un modele très spécial , que c'était surement une prestige et il faut des clés Japonaises pour la régler et il m'a fait importer des pièces du Japon.

Si quelqu'un connait ou a déja vu ce modèle............ :D: merci
17
Salut

si ta guitare est bien une S470 avec micros V1, V2 et S2 et floyd LOW TRS, cela doit être un modèle "made in japan", pour vérifier cela, regarde derrière la tête du manche, cela doit être inscrit avec le numéro de série ! (les micros serrai bien d'origine)
si c'est le cas, c'est un modèle des années 1995 à 2000 puisque par la suite, ibanez à fait produire les S en corée (qualité des mécaniques et des micros moin bonne) !
quoi que vu la finition que tu a, m'a l'air plus récente !

par contre il n'y a pas de vrai prestige dans la serie "S", puisque il n'est jamais mentionné sur le manche comme les série RG "prestige"!

@+
jmarc :8)
18
Euh pas de prestige dans les sabre ... je te laisse jetter un oeil à mon profil ;)
La gratte c'est une s570(WN) pas une 470 ;)

-= Rack Addiction =-

19
Salut
oui c'est une "prestige" mais version 2003 ou 2004 voir même 2005 !
mais les prestige d'aujourd'hui ne valent pas les prestige d'hier !

et rien que pour toi spécial dédicace "que la force soi avec toi
Duel of the fates

@+
jmarc :8)
20

Hors sujet : mais les prestige d'aujourd'hui ne valent pas les prestige d'hier !
Ah bah oui mais la c'est un autre débat et ca dépend des modèles, autant pour certains je suis d'accord (ex ma rg) qui ont une très bonne finition mais sans luxe, autant pour d'autres (ma sabre ou la rg 3120) je pense que l'appelation prestige se justifie pleinement
Et pour en revenir à ce que tu as dit premièrement, la série sabre possède des modèles prestige :langue:

-= Rack Addiction =-