Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 507 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
141
Pour ce qui est des Cort , rien qu'avec leur modeles Evil , on apprend vite que les caracteristiques ne font pas tout , leurs bois ont de pietres origines , faut pas croire mais le prix est un bon indicateur de qualité tout de meme

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

142
Ca m'a tout l'air d'envoyer pas mal le TB4
je pense qu'avec un ampli typé metal style randall rg50tc ou une pédale metal cette guitare peut avoir un son de fou furieux.

Si les experts en guitare/micros ont des avis sur les samples de youtube pour la RR3 qui possèdent les memes micros je le rapelle, je suis preneur

thank you very much
hasta luego
Fucking Hostile !!!!!!!!
143
Le TB4 est destiné au gros son mais sur un plan plus general les SD ont du potentiel et jouer du metal ne demande pas tellement d'avoir des micros a gros son + un ampli a grosse disto ou une pedale de disto , les reglages permettent du gros son sans avoir a posseder un materiel completement orienté vers un style

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

144
D'accord dans l'ensemble , avec un petit bemol : il faut des micros doubles pour supporter les grosses distos , sinon , avec un single coil , galère...
autrement les SD sont "sérieux" , bon : d'autres préfèrent les di marzio , ou les EMG ...tout ça , c'est du bon...

Franky Red Cloud

145

Hors sujet : Comment ça "il faut des double" ?
Tu veux dire des Humbuckers, simplement, non ?
Si ma question semble tres con, c'est parce qu'il existe des HB au format simple...et je pense pas que ça dépote moins dans ce cas là, si ?
Moi qui revait d'une Strat customisée avec un micro manche de bourrin en simple...

Quant au TB4/SH4 en particulier, j'ignore si c'est récent, mais Jackson en équipe à peu pres toutes ses grattes...(sauf celles en EMG, of course :mdr: )
Et il me semble que Jackson n'a pas une réputation de vendeur de guitare de bal-musette, si ?

Autrement dit, j'aurai tendance à approuver ekerisann : si les micros et la guitare ont une influence, l'ampli est déterminant !
J'ose penser qu'une Strat Vintage dans un VHT CLX100, ça avoine quand meme, ai-je tort ? :?:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
146
Pour moi non tu n'as pas tort !

147

Citation : Le TB4 est destiné au gros son

Pov jeff ... :mdr:
148
T'as pas tort sur la Strat Vintage dans un VHT CLX100 On est d'accord :bravo: ; quant au format , single coil c'est simple bobinage et c'est tout ; et humbuckers , en général , c'est double en largeur...si j'ose dire. et il existe les doubles à faible largeur , = humbuckers au format simple, (ils sont doublés en hauteur par ex...) d'où mon expression "double" (plus générale) ; mais il faut le double bobinage quelque part pour éviter les larsens intempestifs :shoot: :nawak:
j'ai du mal avec ma squier jap strat dans mon marshall saturé à donf ou avec des grosses distos de GT8 ; je branche la LP ou la DK2T , plus de pb :8)
:up:

Franky Red Cloud

149
Il y a des simples chez SD qui ont les avantages des HB , je sais plus quel modele...

150
Yes entendu parler... :8)

Franky Red Cloud