Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 476 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
131
:up: Un peu trop pointus , c'est vague en effet ; disons moins gras qu'une lespaul , moins riches en harmoniques et plus courts dans le sustain (quoique ça ça peut venir de l'aulne )... Bon tout ça quand on veut pinailler... :argue: pasque sinon , pas de pb : pour 540 € , gifle ; et légèreté , facilité....
Bonne zak , the ripper :boire:

Franky Red Cloud

132
Rajoute "indisponibilité" pour etre honnete ! :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

133

Franky Red Cloud

134
L'autre gratteux de mon groupe s'en plaint aussi , il doit en trouver une pour cet ete hum hum

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

135
ça peut passer ...mais faut pas tarder :??:

Franky Red Cloud

136
Oui enfin je vois pas trop quelle demarche faire en fait...
Demander a une boutique de la commander ca doit faire peu de chances de reussite ca et puis ils seraient capable de demander de payer une somme en avance ( ce que l'autre gratteux ne peux faire) du coup il semble se rabattre sur la Schecter Black Jack a 700 euros ou un truc comme ca (tune-o-matic et micros sd)

137
Pour 600€, avec les memes micros, mais acajou + table erable, ta la kx custom de chez cort, mais la le look metal :??:
138
Ouaip , c'est vrai que j'ai pas eu à payer d'avance (égards au client) .... :ange:
la schecter : pas mal !! il peut ptêt discuter le prix ? (y a souvent 40% de marge :diable: sur le prix affiché)

Franky Red Cloud

139
Slt

sur youtube, il n'y a pas de sample de la dk2t mais de la Jackson RR3 si !!
c'est du tout bon puisque les deux guitares sont équipées des mêmes micros.
Fucking Hostile !!!!!!!!
140
:up: bien vu the ripper !

Franky Red Cloud