Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
Hors sujet : ah oki... béh finalement si c'est pour payer de l'essence en plus, chez pas si chui gagnant au bout du compte... j'vais plutôt rester chez les teutons pour l'instant
0
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 09/12/2006 à 15:02:12
Chuis d'accord
mais pour l'instant chez les teutons, je vois toujours pas la DK2T
C'est pour bientôt ??
0
Franky Red Cloud
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46Posté le 12/12/2006 à 08:20:17
Depuis le temps que vous attendez , si vous aviez economisé vous auriez assez pour l'acheter en France