Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 473 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
111
Bah a vrai dire je suis passé "en vitesse", meme pas eu le temps d'essayer une guitare...Je n'ai donc rien demandé aux vendeurs, mais espérons que c'était juste un probleme temporaire de stock, par exemple...oou encore mieux, je l'ai peut-etre pas vue ! (heu...ça m'étonnerait qd meme, en fait :mdr: )

Enfin cela dit désormais mieux vaut téléphoner pour demander s'ils l'ont avant de se déplacer pour essayer...du vent !

(à défaut d'essayer une DKT, il pourra essayer une Soloist SL :mdr: ou tout plein de PRS et Gibson à + de 2500€...j'ai halluciné sur la quantité ! :8O: )

Quant aux autres magasins...là encore, téléphoner pour demander, je vois pas trop comment faire autrement...

mode pensée du soir=on
Est-ce qu'elle est out of stock, ou bien elle se vendait pas et ils l'ont retirée ? :-/

/off.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
112
D'ak avec mastersam pour les noms de micros : c'est bien ça : on rajoute des noms "de famille" et y a des doublons ....Pour la DK2T : plus je m'en sers plus j'ai 2 sensations :
1) pas de mystère : je vois pas quelle gratte pourrait détrôner ma GLPCustom de 27 ans en sons puissants , clairs ou saturés , en qualité du sustain naturel...etc...mais bon y a le coût très conséquent (en collection ??? :noidea: )et le poids , et la peur de la laisser traîner...
2) Mais quand même : pour moins de 600 euros , j'avais pas encore essayé d'équivalent plus jouissif ! voilà ! en fin de répet, je sens rien sur les épaules , pourtant, j'ai "envoyé"....alors , je dirais que pour 8 fois moins cher et nettement plus léger, j'ai du 80-85% de jouissance par rapport à la LP, sans les inconvénients cités plus haut...
Où la trouver ??? j'ai tout simplement l'impression qu'elle est presque pas au catalogue des magasins européens..(ni total, ni thomann..) J'ai dû insister avec mon mag , pour qu'ils la commandent au fabricant , direct .Et puis J'ai attendu 6 ou 7 semaines, mais elle est arrivée super bien réglée. Elle fait son petit effet avec les potes zikos ...
bonne chance :boire:

Franky Red Cloud

113
Elle est arrivé dans une housse ou une semi rigide ?
Fucking Hostile !!!!!!!!
114
Housse plastique + polystyrène + carton ; pas de pb ; elle était nickel . :bravo: j'ai acheté un étui rigide "tweed" chez Thomann pour 45 euros (90 en mag!)

Franky Red Cloud

115
Le premier qui trouve un site francais ou une boutique qui la vend je prends pour mon pote !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

116
Je demanderai à mon mag s'ils peuvent faire qqchose :8)

Franky Red Cloud

117
Ouais enfin moi je suis en region parisienne

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

118
:?!: Pourquoi pas demander à ton mag favori d'en commander une (enfin: s'ils font jackson :noidea: !)en leur disant que c'est une affaire et que y aurait de fortes chances que ton pote la prenne ?
:8)

Franky Red Cloud

119
J'essaierai mais je pense pas qu'ils vont vouloir se bouger pour la commander

120
Des samples des samples des samples siyouplé !!! :(((

Merci bien
Fucking Hostile !!!!!!!!