Ze topic of ze Jackson DK2T
- 351 réponses
- 27 participants
- 15 477 vues
- 20 followers
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 07/03/2007 à 14:30:04
N'oublie l'esprit critique quand meme sur les samples et mefie des trucs trop masterisés...
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 07/03/2007 à 17:16:54
Il faut que j'y pense , prochaine repet !! j'ai pas de home studio alors ce sera pas du masterisé mais plutôt du direct , genre bout de vidéo/photo de 20 ou 30s de repet...
Franky Red Cloud
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
123 Posté le 08/03/2007 à 00:00:34
J'ai essayé a la suite la DK2T et la version avec le sustaniac et j'ai vraiment trouvé que le modèle avec sustainiac avait une pêche incroyable par rapport à la DK2T. Alors que ce sont les mêmes micros.
Est ce que cela peut provenir du micro ou alors le sustainiac apporte vraiment en pêche ?
Est ce que cela peut provenir du micro ou alors le sustainiac apporte vraiment en pêche ?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
124 Posté le 08/03/2007 à 00:43:27
Ca sert a quoi un sustainiac... c'est un simple ? qu'on peut actionner pour faire durer la note a l'infini ? ( je dis ca comme ca au pif me jetez pas de pierres lol )
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 08/03/2007 à 10:05:32
En tout cas oui c'est un simple , d'apres les photos , la surface du micro est bien specifique , mais je pense que ca doit faire durer longtemps les notes (peut etre pas a l'infini non plus)
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
126 Posté le 08/03/2007 à 15:25:38
Ba euh ... si, le sustainer fait vibrer la note à l'infini (par des ondes apparement dans un avis sur une fernandes) et ce sont les autres micros qui "capturent" le son ...
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
127 Posté le 08/03/2007 à 16:00:56
Cool non? et sinon la qualité du simple ?
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 08/03/2007 à 16:11:46
A mon avis justement la qualité du simple doit etre moindre , si c'etait un micro de qualité avec en plus une capacite de sustain infini , la guitare serait bien plus chere !
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 08/03/2007 à 17:22:40
Le sustainiac est un micro simple équipé d'une lame de vibrato (physique)qui absorbe le son , puis le rend au micro , qui refait vibrer la lame etc....c'est un cercle de réponse en fait...Mais il paraît que d'après des techniciens , ce micro pose des problèmes de contrôle du son et de qualité à la longue...
Bon la DK2T : j'en suis très content pour le prix : ceci dit , je me répète : y a quand même pas photo dans l'ensemble avec ma vieille Gibson lespaul custom par ex (voir mon profil , photos de matos)...autrement dit , pas de miracle quand même , mais un SUPER rapport qualité prix : elle pourrait coûter 700 ou 800 € sans pb. Les SD sont un peu trop "pointus" pour le fender hot rod (OK pour le marshall ou un baffle celestion )
Bon la DK2T : j'en suis très content pour le prix : ceci dit , je me répète : y a quand même pas photo dans l'ensemble avec ma vieille Gibson lespaul custom par ex (voir mon profil , photos de matos)...autrement dit , pas de miracle quand même , mais un SUPER rapport qualité prix : elle pourrait coûter 700 ou 800 € sans pb. Les SD sont un peu trop "pointus" pour le fender hot rod (OK pour le marshall ou un baffle celestion )
Franky Red Cloud
theripper
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
130 Posté le 09/03/2007 à 13:16:45
Ca veut dire quoi "micros un peu trop pointus" ?
Moi je la verrai bien accouplée avec un ampli lampe randall rg50 tc et sans pédale. ca pourrait bien le faiire pour de la grosse disto méchante lol !!
a+
Merci frankyup pour les samples, mais te prend pas la tête si tu penses que c'est chaud à réaliser
Moi je la verrai bien accouplée avec un ampli lampe randall rg50 tc et sans pédale. ca pourrait bien le faiire pour de la grosse disto méchante lol !!
a+
Merci frankyup pour les samples, mais te prend pas la tête si tu penses que c'est chaud à réaliser
Fucking Hostile !!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte