Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 477 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
121
N'oublie l'esprit critique quand meme sur les samples et mefie des trucs trop masterisés...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

122
Il faut que j'y pense , prochaine repet !! :?!: j'ai pas de home studio :??: alors ce sera pas du masterisé mais plutôt du direct , genre bout de vidéo/photo de 20 ou 30s de repet...
:8)

Franky Red Cloud

123
J'ai essayé a la suite la DK2T et la version avec le sustaniac et j'ai vraiment trouvé que le modèle avec sustainiac avait une pêche incroyable par rapport à la DK2T. Alors que ce sont les mêmes micros.
Est ce que cela peut provenir du micro ou alors le sustainiac apporte vraiment en pêche ?

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

124
Ca sert a quoi un sustainiac... c'est un simple ? qu'on peut actionner pour faire durer la note a l'infini ? ( je dis ca comme ca au pif me jetez pas de pierres lol )
125
En tout cas oui c'est un simple , d'apres les photos , la surface du micro est bien specifique , mais je pense que ca doit faire durer longtemps les notes (peut etre pas a l'infini non plus)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

126
Ba euh ... si, le sustainer fait vibrer la note à l'infini (par des ondes apparement dans un avis sur une fernandes) et ce sont les autres micros qui "capturent" le son ...
127
Cool non? et sinon la qualité du simple :oops: ?
128
A mon avis justement la qualité du simple doit etre moindre , si c'etait un micro de qualité avec en plus une capacite de sustain infini , la guitare serait bien plus chere !

129
Le sustainiac est un micro simple équipé d'une lame de vibrato (physique)qui absorbe le son , puis le rend au micro , qui refait vibrer la lame etc....c'est un cercle de réponse en fait...Mais il paraît que d'après des techniciens , ce micro pose des problèmes de contrôle du son et de qualité à la longue... :(((
Bon la DK2T : j'en suis très content pour le prix :bravo: : ceci dit , je me répète : y a quand même pas photo dans l'ensemble avec ma vieille :aime: Gibson lespaul custom par ex (voir mon profil , photos de matos)...autrement dit , pas de miracle quand même , mais un SUPER rapport qualité prix : elle pourrait coûter 700 ou 800 € sans pb. Les SD sont un peu trop "pointus" pour le fender hot rod (OK pour le marshall ou un baffle celestion ) :up:

Franky Red Cloud

130
Ca veut dire quoi "micros un peu trop pointus" ?

Moi je la verrai bien accouplée avec un ampli lampe randall rg50 tc et sans pédale. ca pourrait bien le faiire pour de la grosse disto méchante lol !!

a+

Merci frankyup pour les samples, mais te prend pas la tête si tu penses que c'est chaud à réaliser
Fucking Hostile !!!!!!!!