Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Standard A66
Photos
1/103
Lâg Arkane Standard A66

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane

Sujet Commentaires sur la news : Lâg rend hommage à Patrick Roy

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 3 262 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lâg rend hommage à Patrick Roy
Michel Läg Chavarria et le guitariste de Headline, Didier Chesneau, vont prochainement mettre en vente une guitare Lâg dédicacée en hommage au député Patrick Roy décédé d’un cancer cet été.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : fromage

Un modèle original et unique aurait été de meilleur goût.

Bof...L'intention est déjà plus que louable...C'était un type simple, ils ont fait une guitare simple, c'est juste bien ! ;)


 

12

Citation de : Joseph Merrick

Comment faire feu de tout bois ...  icon_rolleyes.gif

Je modère mon propos que je trouve un peu à l'emporte pièce  icon_redface.gif .

RIP Patrick Roy .

Rendons hommage au fait que l'argent récolté par la vente de cette guitare sera reversé intégralement pour la recherche contre la vermine nommée cancer icon_fache.gif .

Du coup Lâg n'entre plus tout à fait dans le "Charity business" et cette guitare est à coup sûr une vraiment bonne gratte  icon_wink.gif .

13
Bel hommage rendu a Monsieur Patrick Roy.Belle initiative de Messieurs LAG & HEADLINE.
14
Pour les dernieres news: www.arkanecontrelecancer.fr ou www.facebook.com/arkanecontrelecancer, la guitare est vendue le 12 fev à l'hotel Drouot
15
Beaucoup de gens doivent beaucoup à ce "Monsieur".
Il n'est plus de ce monde, mais il mérite qu'on prenne le relai.
Je peux vous dire que s'il était encore là, il se battrait encore, pour le rock et pour les hommes de bonne volonté.

Parmi ceux qui ont signé, beaucoup de gens géniaux, qui ont aussi bossé dur, que peu de gens connaissent, alors qu'ils leurs doivent leur plus grandes joies.

J'aurais aimé que pour une fois, les valeurs véhiculées dépassent les bêtes questions de frics de de vanités personnelles.

Chapeau...:bravo: